Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rentrée scolaire et fin d'Été [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Barker

Oliver Barker


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Derrière le drapeau arc-en-ciel =P
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Rentrée scolaire et fin d'Été [Libre] Empty
MessageSujet: Rentrée scolaire et fin d'Été [Libre]   Rentrée scolaire et fin d'Été [Libre] EmptyJeu 9 Déc - 22:18

« Ferme les yeux, Alice ! »
« Tais-toi, Jaden ! »
« Mais ferme les yeux, bon sang ! »

Un halo magnétique se mit doucement à envelopper la peau d’Oliver et peut à peut, ses iris se paraient d’or. Il avait posé ses mains l’une sur l’autre dans son dos, l’air à peine concentré et levais son menton vers une jeune blonde, figée en fasse de lui, incapable de suivre les conseils qui lui lançait ses deux amis, qui observaient la scène à travers leurs doigts. Alors que l’atmosphère typique à la salle d’Entraînement à la Maîtrise de son Don s‘adoucissait, il esquissa un sourire aussi hypnotisant que malveillant.

« Ali … »

Il y eu un « crac » sonore.
La dénommée Alice avait disparu, comme absorbée par le sol.
Oliver fit un bon en arrière et la seconde qui suivit, la jolie blonde réapparut juste devant lui. Le halo qui entourait le jeune homme s’évanouit, alors qu’il jurait.

« Alice, on avait dit, pas de disparition !» s’exclama Oliver, énervé de s’être fait surprendre.

Il respira profondément avant de reprendre une expression neutre.

« Je sais. Mais c’est de votre faute. Comment voulez-vous que je vois ce que je fais si je ferme les yeux ? » bouda Alice.

Les deux témoins de la scène se levèrent à l’unisson.

« On est ici pour répondre à cette question. » répondit du tac au tac la brune spectatrice.
« Mandy a raison. Et puis, je trouve qu’Oliver a été très gentil avec toi. D’habitude il prend moins de temps à activer son hypnose. » renchérit calmement le garçon à ses côtés.
« Tu ne devrais pas te retenir. » continua Mandy à l’adresse du concerné.
« Comme si s’était mon genre. » nia Oliver, nonchalant. « Je ne suis pas en forme, c’est tout. »

Il fixa la brunette qui se mit alors à l’observer avec attention. Juste à leurs côtés, Alice affichait une mine mis boudeuse mis interrogative.

« Moi, j’en ai fini pour aujourd’hui. » prévint il.
« Comme tu veux. » osa la brunette. « Mais c‘est bien beau d‘en avoir marre, alors qu‘on est à peine rentr … »
« Laisse tomber. » la coupa Jaden.
« Tu vas dans ton dortoir, Oliver ? » demanda Alice.
« Non. » dit il. « Je vais dehors. »
« Eurk, t’es dingue, par le temps qu’il fait, tu vas croiser un tas d’excentriques qui fêtent leurs retrouvailles. » grimaça Mandy.
« Une horde de marginaux qui vont te dévisagé a travers leurs mèches sur laquée. » rit Jaden.
« Je sais me défendre contre ces bêtes là. » dit Oliver, plus sèchement que voulu.

En se dirigeant vers la porte, il eu le temps d’entendre Alice réagir d’un « C’est les vacances qui lui ont fait cet effet là ? », puis, sans plus attendre, il sortit de la salle de cours.

En arrivant dans le parc, Oliver pu constater que Mandy avait vu juste : Le lieu privilégié des Excentriques d’Anja criait en sens. Des filles et des garçons de leurs clans avait profité des rayons de soleil de Septembre et de cette après midi de Samedi pour s’y retrouver et parler de leur été. Pas très enchanté à l’idée de devoir partager son oxygène avec tant de représentant d’un clan ennemis, le dreadeux progressa à pas lents et discrets. Il cru apercevoir au loin, la silhouette de son frère jumeaux, mais il n’en était pas vraiment sur. Il s’était de nouveau très peux vu cet été, étant devenu de presque parfaits inconnus, si bien que personne n’aurait pu deviné qu’ils habitaient sous le même toit.
Et parfois, cela le chagrinait. Surtout lorsque après ces deux mois passé loin du manoir qu’était l’école d’Anja, il se retrouvait face à la complicité fraternelle de Mandy et Jaden.

Une balle de petite taille roula au pied du garçon. Tiens donc, des élèves s'amusaient à jouer avec ce genre de balle, maintenant ? Pourquoi pas, après tout. Mais lui, qui passait son temps libre à s'entraîner dans une classe vide, n'arrivait pas tout à fait à comprendre se genre d'occupation.
Il tenta une bonne action en ramassant la balle, dans l'ambition de la rendre a son propriétaire. Mais dés qu'il saisit l'objet, celui-ci décolla de sa paume pour filer vers son apparent propriétaire.

Bien sure, songeait il. Télékinésie. Comment n'y avait il pas songé ?

Tant pis pour sa bonne action, il continua à avancer. Ses longues dreadlocks lui tenait chaud, mais il aimait être dehors lorsque l'occasion se présentait, il rattrapait de cette manière ses heures passées enfermés.

La même balle colorée qu'il avait quelques minutes plus tôt vu rouler à ses pieds vint lui heurter l’épaule. Par réflexe, il se retourna, mais cette fois, ne pris pas la peine de se pencher pour la ramasser.

« Oliver, la balle, s‘il te plait. » fit une voix.

Il ne s’étonna pas qu’on l’appel par son prénom, l’école, bien qu’elle reçoive des élèves de tout les pays du monde et qu’elle soit très bien cotée, n’était pas non plus des plus peuplée, certainement était ce du au nombre peut élevé de possesseurs de dons surnaturels dans le monde, et malgré l’adversité des clans, beaucoup se connaissaient un minimum.

Comme il avait noté le s’il te plait et qu’il était dans un bon jour, Oliver s’exécuta à ramasser une nouvelle fois l’objet avant de vérifier le visage de son interlocuteur.


[Hors RPG : Note d’Oliver Barker ; Les personnages d’Alice, Mandy et Jaden seront proposé prochainement comme poste vacant, je les ai soumis à Thomas et donc j’ai confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-de-pique.skyrock.com/
Scorpius Salvage

Scorpius Salvage


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Particularité: Hypervitesse
Année d'étude: 1ère année

Rentrée scolaire et fin d'Été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et fin d'Été [Libre]   Rentrée scolaire et fin d'Été [Libre] EmptyMar 5 Juil - 12:05

Les vacances venaient de se terminer dans se mauvaises conditions pour Scorpius. Il avait eu une dispute violente avec son père et cela avait fini en bagarre... Sa mère avait essayé de les séparer mais cela était bien trop difficile et extrêmement dangereux, si bien que la pauvre femme c'était reçu un coup de poing perdu. Ce coup de poing venait de Scorpius. Il marchait le coeur quelques peu blessé d'avoir fait du mal à sa tendre mère. Celle-ci ne lui en voulait pas mais lui, lui il s'en voulait énormément. Son visage bleuis par les coups de son père était fermé et triste. La tête dans les nuages, il fonça sur quelqu'un.

« - Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. » avait-il dit discrètement, sans même regarder son interlocuteur.
[ HRP : Pourquoi ça me mets 36 espaces -o- ? c'est moche ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire et fin d'Été [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause de midi [libre]
» On rêvasse, on bouquine [LIBRE]
» « Beauty Killer » [ LIBRE ]
» Le cours d'EMD selon un jeune Prodige [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: Extérieur du bâtiment [RPG] :: Le parc-
Sauter vers: