Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le cours d'EMD selon un jeune Prodige [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Barker

Oliver Barker


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Derrière le drapeau arc-en-ciel =P
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le cours d'EMD selon un jeune Prodige [Libre] Empty
MessageSujet: Le cours d'EMD selon un jeune Prodige [Libre]   Le cours d'EMD selon un jeune Prodige [Libre] EmptyMar 21 Déc - 20:21

[Hors RPG : Note d‘Oliver Barker ; Oui, il y a encore des PNJ de mon invention qui se retrouveront peut-être dans les Postes Vacants (Elisabeth, Meka et éventuellement, mais ça reste vraiment à voir, le Professeur Vincent). Le personnage d‘Emily que je vais citer, par contre, est déjà proposé. Je m’excuse aussi d’avoir mal fait se Rp, je suis restée un moment dessus alors je voulais quand même le poster mais j’ai l’impression qu’il ne rime à rien T.T]

Bruyante. Explosive. Agitée. C’était les mots qui définissait à l’heure qu’il était, la salle où se déroulait habituellement cette activité typique d’Anja qu’était le noble cours d’Entraînement de Maitrise de son Don. Même les pires Rétifs semblaient vouloir s’appliquer un minimum - vraiment un minimum - car tous, aussi différents étaient-il, fréquentaient pour cette même raison l’internat. Et tous savait que la moindre seconde d’inattention pouvait, malgré la surveillance vigilante du professeur et les sécurités misent en place, être amèrement regrettée.

Pour Oliver comme pour les autres représentants du clan se faisait appeler Prodiges, il ne s’agissait plus d’enseignement mais d’un art, déjà considérablement maîtrisé. Leur entraînement, prolongé en dehors des cours, soufflait à leurs oreilles divers techniques offensives et défensives, quel que soit leurs dons et leur donnait un certain avantage face à une majorité des autres cinquième année.

Ce jour là, on avait formé des duos pour travailler et, en fonction des dons possédé par les élèves, on leurs avait confiés différents exercices.
L’un d’eux, consistait à faire tomber une cible placée à une certaine distance, alors que son binôme tentait de l’en empêcher. Basique, apparemment, le but était de « Recommencer l’année en douceur ! », c’était du moins ce qu’avait expliqué le professeur. Mais le jeune Prodige Barker avait presque pris cela comme une offense, d’autant plus qu’il avait été placé avec une prétendue Notable, répondant au nom prétentieux d’Elisabeth de Barcilon.

Le fait que le dreadeux empêche aisément les coups de celle qui était alors, le temps d’un cours, sa partenaire d’entraînement d’arriver à la cible, énervait d’ailleurs la demoiselle au plus haut point.
Il fallait avouer que, même si Oliver n’était pas du genre à mettre en avant ses avantages quand il en avait, il prenait en l’occurrence un malin plaisir à entendre l’hydrokinésiste râler.
Don d’hypnose actif, prêt à agir, il laissait à la jeune fille le contrôle de ses actes pour, au dernier moment, l’empêcher de faire quoi que ce soit.

« Tu le fais exprès ? » avait elle compris alors que l’eau qu’elle avait soulevée d’un bocal à ses côtés lui était, grâce à Oliver, lourdement retombée sur la tête, la trempant jusqu’aux os.

« Je défends la cible. » répondit le blond dans une petite moue innocente.

Il rit intérieurement. Sans vraiment la connaître, il jugeait Elisabeth comme quelqu’un qui se prenait de haut. La faute à son statut de Notable ? Surement. Il était conscient de ne pas être très juste sur ce point là mais ainsi allait la mentalité général des élèves d’Anja School. En tout cas, la voir dans cet état d’agacement, ses cheveux collés à son visage par l’humidité, le rendait joyeux.

Elisabeth allais rétorquer quelque chose, mais lorsqu’il posa ses iris d’or en face de celles de la jeune fille, l’activité du don d’Oliver l’en dissuada et elle se consacra à remplir le récipient. En effet, elle savait maîtriser l’eau, mais pas la faire surgir de nulle part.
Bon sang, peut-être allait elle un jour comprendre qu’il lui suffisait d’éviter à tout pris le regard du jeune homme pour éviter de succomber au don d’hypnose ?

Nouvelle tentative de la part de la Notable. Nouvelle dissuasion du Prodige. Et ainsi de suite. Non, visiblement, elle ne comprendrait pas. Ils avaient l’impression de ne pas avancer, plus le cours avançait, plus cela devenait pénible.

Sans rien dire, il abandonna Elisabeth pour s’avancer au milieu de cette pièce occupée par les cinquième. Il progressait vers le professeur, Monsieur Vincent.
Celui-ci était occupé avec un binôme d’élève, dont l’une des deux ne semblait être autre qu’Emily, une jolie jeune fille, certainement l’une des meilleures amies du dreadeux dans l’enceinte de l’école. Ils s’échangèrent un sourire avant qu’elle ne s’en aille de son côté.

« Oui, Monsieur Barker ? » lui dit le professeur sans tourner son regard vers le concerné.

Il frissonna discrètement.

« J’aimerais changer de partenaire. » expliqua Oliver.
« Ton don. » ordonna-t-il.

Le Prodige ne se posa pas longtemps la question de savoir ce que son professeur d’Entrainement à la Maîtrise de son Don lui voulait. Il ferma les yeux et, à contre cœur, absorba par les port de sa peau le halo qui l’avait entouré depuis le début de l’entrainement. Quand ils ré ouvrit ses yeux, ils avaient entièrement retrouvé leur couleur naturelle : Marron chocolaté.

« Merci. » dit le Professeur Vincent, daignant enfin de le regarder.
« S’il vous plait. » rappela Oliver.
« Un problème avec Miss de Barcilon ? »
« On n’avance pas. »
« Vous avez essayé ? »
« Vous avez du voir. »
« Tu aurais pu l’aider. »

L’élève hocha la tête. Il savait que son professeur ne serait pas du genre à poser plus de question ou refuser sa demande. Il était en général plutôt cool.

« Vois avec les autres. »
« Merci Monsieur. »

Aussitôt Oliver s’était retourné, que Monsieur Vincent le rappela à l’ordre.

« Pas Miss White. Elle est occupée. » dit il fermement en parlait d’Emily.

Le jeune homme grimaça mais se plia à l’autorité de son professeur et entama un tour de la classe.

« On peut changer de binôme. » avertit-il au passage à Elisabeth.

Celle-ci semblait à la fois soulagée de la nouvelle et ennuyée qu’on ne lui ai rien demandé. Mais Oliver, lui, n’y prêta pas plus d’attention et passa vite son chemin.

« Oliver, c’est pas ton genre de rien glander ! » lança une voix.

Automatiquement, il se retourna vers son interlocuteur. Un brun lui faisait face et lui, visiblement, n’avait pas envie de travailler.

«  Ah. Meka. » reconnu-t-il. « Tu bosses pas ? »
« Je fais une pause. »
« Peut importe. Tu peux me sauver la vie ? »

Le garçon se tenant en face du blond inclina la tête, interrogatif.

« Changement de partenaire ? » devina Meka.
« Ouais. »
« Quel difficile tu fais, mon vieux. »

Bien sure, Meka ne pouvait pas comprendre. Il était pourtant bien le seul Rétif pour le quel Oliver éprouvait un certain respect, voir, de la sympathie.

« Tu devrais te trouver un autre type de ton clan, sinon tu feras encore ton insatisfait. »
« Non, peut importe qui, les autres Prodiges, je m’entraîne tout le temps avec. » hésita le blond.
« Tu veux échanger de partenaire ? Tu es avec Elisabeth de Machin ? »
« Oui ! Oui à mon grand malheur. »
« Elle a pas l’air méchante. »
« Je ne l’aime pas. » insista Oliver. « Il est où ton binôme ? »

Meka désigna une personne un peut plus loin, attendant certainement que son partenaire aie finis sa pause.

« Vois avec. » dit simplement le brun.

Oliver souris alors que sa peau s’éclairait déjà, presque innocemment. Meka leva les yeux au ciel avant de laisser l’intéresser s’éloigner vers son éventuel ancien binôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-de-pique.skyrock.com/
 
Le cours d'EMD selon un jeune Prodige [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Barker [Prodige]
» Emily White [Prodige]
» Rentrée scolaire et fin d'Été [Libre]
» Pause de midi [libre]
» On rêvasse, on bouquine [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: A l'intérieur du bâtiment [RPG] :: Salles de cours :: Salle d'EMD-
Sauter vers: