Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Beauty Killer » [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Salvage

Scorpius Salvage


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Particularité: Hypervitesse
Année d'étude: 1ère année

« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] EmptyMar 5 Juil - 12:15

Il était assis non-loin de la fenêtre et il fixait l'extérieur. Il se demandait ce que pouvient bien faire ses parents quand il est loin d'eux. Sortaient-ils ? Pleuraient-ils ? Allaidanser dans une guinguette ? Des questions stupides qui n'avaient aucun sens. Des questions inintéressantes. Il soupirait encore une fois puis tourna sa tête vers la fenêtre.

Le ciel était d'un bleu étincelant, parsemé de petits "moutons" blancs, de ça, de là. Un sourire était apparu au coin de ses lèvres roses, formant deux petites fossettes, adorables, sur ses joues. Un bruit de chute le tira bien rapidement de sa rêverie et il tourna sa tête.

*Que les gens sont maladroits...* pensa-t-il.

Il se leva et alla récupérer son sac, responsable de la chute de l'inconnu.

« Tu t'es fait mal ? » demanda t-il d'une voix sombre.


Dernière édition par Scorpius Salvage le Mar 5 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Leto

Ludovic Leto


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2011

Identité
Particularité: Don d'apaisement
Année d'étude: 1ère année

« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] EmptyMar 5 Juil - 12:54

Ludovic se balladait dans le bâtiment, plus précisément dans le salon. Il rêvassait et regardait par la fenêtre sans faire attention à ce qu'il y avait devant. Il se disait qu'il faisait un temps magnifique mais n'avait pas envie d'aller dehors. Il poursuivit son chemin puis se rétama au sol après s'être pris les pieds dans quelque chose.

* aïeuuu... *

Il regarda en dessous de lui, après s'être placé à quatre pattes et remarque qu'il s'agissait d'un sac abandonné qui était la cause de sa chute.

* c'est dangereux... *

Il soupira doucement et se redressa pour s'époussetter les vêtements, puis remettre ses lunettes sur ses yeux afin de les préserver de la clarté trop lumineuse pour lui.

« Non ça va merci... »

Il se retourna et regarda le jeune garçon. Ludovic n'était pas fâché, juste surpris mais on ne pouvait pas le déterminer. Il est trés calme, trop calme pour certains de ce fait, il ne s'énervait jamais. Il ne le pouvait pas car c'était son caractère, sa personnalité.

« Je ne regardais pas où j'allais, j'espère ne t'avoir rien écrasé lors de ma chute... »

Il se gratta la tête et souriat au jeune garçon.

« je m'appèle Ludovic et toi ? »

Il lui tendis la main et attendit la réponse-réaction du jeune homme qui se situait devant lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Salvage

Scorpius Salvage


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Particularité: Hypervitesse
Année d'étude: 1ère année

« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] EmptyMar 5 Juil - 13:02

Il regardait le dit Ludovic puis lui serra la main brèvement. Scorpius n'était pas vraiment tactile, pas qu'il n'aimait pas les moments doux et pleins d'affection mais il était quelque peu pudique et très peu démonstratif.

« - Scorpius, enchanté. » avait-il dit en souriant légèrement.

Il ouvrit son sac et vérifia si son appareil photos ainsi que son téléphone étaient intactes. Il sourit de nouveau, tout aussi timidement qu'au début.

« - Non, ça va. Pas de casse. » termine t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Leto

Ludovic Leto


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2011

Identité
Particularité: Don d'apaisement
Année d'étude: 1ère année

« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] EmptyMar 5 Juil - 19:54

Ludovic avait récupéré sa main et la plaça ainsi que son autre main dans les poches arrières de son pantalon puis écouta le jeune garçon.

« moi de même, enchanté de te rencontrer Scorpius... »

Il regardait le dénommé Scorpius vérifier si il n'avait pas subit de perte dans ses affaires et Ludovic attendit de savoir si il devait ou non réparer la casse.

« Ah ! D'accord ! J'en suis soulagé... »

Il soupira doucement de soulagement et regarda un peu Scorpius.

« Tu es ici depuis longtemps ? » demanda-t'il.

Il regardait un peu les alentours et reporta son attention sur Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Salvage

Scorpius Salvage


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Particularité: Hypervitesse
Année d'étude: 1ère année

« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] EmptyMar 5 Juil - 19:59

Il venait de s'installer sur un des canapé présents, à demi-allongé et il faisait signe à Ludovic de prendre place sur le fauteuil près de lui.

« - Non du tout, je viens d'arriver dans ce bled. » soupira t-il.

Il n'avait toujours pas compris la raison de sa venue dans cet établissement de jeunes prodiges. Il se trouvait banal, Certes, il était doté d'une vitesse hors norme et il n'arrivait pas vraiment à tout contrôler encore mais rien de plus.

« - Et toi ? » demanda t-il à son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Leto

Ludovic Leto


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2011

Identité
Particularité: Don d'apaisement
Année d'étude: 1ère année

« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] EmptyMar 5 Juil - 20:24

Ludovic s'installa donc dans le fauteuil qui se trouvait aux côtés de Scorpius en se plaçant de telle sorte de se retouver face à Scorpius et laissant pendre ses pieds dans le vide après s'être installé à demi-allongé également.

« je suis arrivé ici depuis hier soir très tard... »

Il avait décidé de venir de son propre chef car il voulait être avec des gens et voir d'autres choses.

« Enfin, je veux dire très très tôt ce matin à cause des décallages horaires... »

Il gratouilla un peu son pantalon, un de ses tics parmis tant d'autres et regarda de nouveau Scorpius.

« Tu viens de quel endroit du globe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Salvage

Scorpius Salvage


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Particularité: Hypervitesse
Année d'étude: 1ère année

« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] EmptyMar 5 Juil - 20:29

Scorpius souria timidement à son interlocuteur.

« - Je viens de Transylvanie. » répondit-il. « - Le berceau des mythes et légendes de vampires et autres loup-garous. Pour ma part, ce ne sont pas des légendes et j'en suis la preuve... »

Scorpius était donc doté de l'hypervitesse. Il était aussi relativement agile et silencieux dans ses déplacements. Une douce brise d'outre-tombe. Un mystère à lui tout seul. Il souriait toujours en pensant à son dernier repas. C'était la dernière femme de ménage que ses parents avaient employé...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Leto

Ludovic Leto


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2011

Identité
Particularité: Don d'apaisement
Année d'étude: 1ère année

« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] EmptyMar 5 Juil - 20:36

Ludovic regardait et écoutait Scorpius, souriant.

* Transilvanie... ce doit-être tellement beau... * se disait-il.

Il se plaça mieux sur son fauteuil et l'écouta toujours en silence.

* un vampire je suppose...*

Il souriat plus et plaça sa tête sur sa main qui était maintenue par son coude posé sur le haut du fauteuil.

* ça se doit-être super cool...* se disait-il.

« tu es un vampire ou un garou ? Ou les deux peut-être ? »

Ludovic demanda ceci sans mauvaise foi car il n'en avait point mais plutôt il était extrêmement curieux.

« Enfin, tu réponds si tu veux hein ! J'oblige pas... »

Il souriat de nouveau et espérait ne pas l'avoir " froissé " avec sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Salvage

Scorpius Salvage


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Particularité: Hypervitesse
Année d'étude: 1ère année

« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] EmptyMar 5 Juil - 20:48

Il riait un peu puis fixa Ludovic.

« - Vampire. » avait-il dit naturellement.

Il entendait quelques chuchottements parmis les élèves présents dans le salon mais il n'y prêtait aucune attention car cela ne le touchait plus comme avant. Avant il serait parti en courant et en pleurant chez le directeur mais aujourd'hui, tout était différent.

« - J'ai hérité de l'hypervitesse de ma mère. Et toi, quel est ton don ? » demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Leto

Ludovic Leto


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2011

Identité
Particularité: Don d'apaisement
Année d'étude: 1ère année

« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] EmptyMar 5 Juil - 20:56

Ludovic lui rendit son sourire et le regarda de nouveau.

« c'est génial... »

Il sourit plus et l'écoutait encore.

« je possède le don d'apaisement. Je ne le domine pas, c'est plutôt lui qui me domine, bien malgré moi... »

Il reprenait une inspiration et poursuivait.

« J'ai hérité de ce don de ma mère ainsi que de ses yeux. D'ailleurs c'est tout ce qui me reste d'elle depuis sa disparition depuis deux ans maintenant... »

Il soupira doucement et continua.

« Je suis incapable de le dominer, j'ai essayé ça n'a pas du tout marché et j'espère y arrivé ici. Et toi ? Tu arrives à maîtriser ta particularité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Salvage

Scorpius Salvage


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Particularité: Hypervitesse
Année d'étude: 1ère année

« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] EmptyMer 6 Juil - 11:05

« - Disons que je maîtrise la base. Sur une échelle de 1 à 5 je me situe au numéro 3. » répondit-il.

Il baillait depuis pratiquement une demie-heure, ne sachant pas la raison de sa grosse fatigue. Le jeune brun s'installa mieux dans le canapé, ses yeux se fermaient tout seul.

« - C'est pour ça que j'ai une irrésistible envie de dormir depuis tout à l'heure..? » demanda t-il en baillant encore une fois.

Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes et très vite, le jeune Scorpius, se senti attirer irrésistiblement vers les bras de Morphée. Il menait un dur combat avec lui-même afin de ne pas s'endormir mais en vain. Il céda bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Leto

Ludovic Leto


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2011

Identité
Particularité: Don d'apaisement
Année d'étude: 1ère année

« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] EmptyMer 6 Juil - 12:33

« tu es capable de le dompter un peu, je trouve ceci vraiment génial... »

Il regardait Scorpius qui ne cessait pas de bailler encore plus qu'au début.

« moi je pense que je suis un tout petit peu situé dans le pallier niveau 1, pas plus... »

Il soupirait car il voyait très bien que c'était lui qui occasionnait cette grande fatigue à son interlocuteur.

« oui, je suis vraiment désolé Scorpius... »

Il regardait de nouveau Scorpius et soupirait encore.

* je suis vraiment une plaie pour lui là et les autres autour... *

Oui, car il y avait d'autres élèves qui cédaient également au sommeil à cause de sa présence.

« Pardonnez moi pour cette grande fatigue... »

Il disait ceci en toute honnêteté mais c'était trop tard, beaucoup dormaient paisiblement. Il soupirait encore une fois et décida de ce fait de rester ici pour surveiller les dormeurs conséquence de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Beauty Killer » [ LIBRE ]   « Beauty Killer » [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Beauty Killer » [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée scolaire et fin d'Été [Libre]
» Pause de midi [libre]
» On rêvasse, on bouquine [LIBRE]
» Le cours d'EMD selon un jeune Prodige [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: A l'intérieur du bâtiment [RPG] :: Salon-
Sauter vers: