Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le questionnaire à remplire à chaque connexion

Aller en bas 
+4
Emily White
Thomas Barker
Sandra Miller
Oliver Barker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 23:32

• Comment es tu habillé(e) : Slim en jean foncé et t-shirt noir, tout bête, à manche courte.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Euh ... "A l'horizontal" chanté par Taylor qui se foutait de ma gueule xD

• Comment te sens tu : Câlin.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Je ne sais pas trop. Y'en a pas une précisément.

• A quoi penses tu : Des trucs.

• Que vois tu : Mon écran.

• Qu'entends tu : Mon ordinateur.

• Ou es tu : Sur mon lit.

• Ou aimerais tu êtres : Mmmmh, je suis bien dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Emily White

Emily White


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : le plus souvent..dans mes pensées
Date d'inscription : 13/08/2009

Identité
Particularité: absorbe l'energie vitale d'autruie voir s'approprie temporairement un don.
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 14:21

Comment es tu habillé(e) : Pull gris chiné Superdry avec des ecritures vert/bleu j'adore la couleur et un Slim jeans foncé

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : 1000 meere

• Comment te sens tu : Je me sens bien, de bonne humeur parceque j'ai passé une excellente soirée hier soir, je me sens heureuse.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Over the rainbow , je me sens juste bien , apaisée <3

• A quoi penses tu : A qui on dit , et à Lui.

• Que vois tu : Mon ecran , les fesse de Bill K. et Thomas barker ecrit juste au dessus !

• Qu'entends tu : les mouvements en bas

• Ou es tu : Sur mon lit ^^

• Ou aimerais tu êtres : Dans un coffre avec une certaine personne * rit * entrain de jouer aux cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 20:18

Comment es tu habillé(e) : Jeans, basket, pull a col roulé noir, rien de plus banal (a)

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Eem 3ème sexe, dans le train ^^

Comment te sens tu : De bonne humeur n_n il me manque juste un brin de motivation et tout sera perfect ^^'

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du moment : Hé bien pour changer, je n'en sais toujours rien.

A quoi penses tu : Em je pense doucement a me connecter sur msn ><

Que vois tu : Le salon ? la table ? les accoudoirs ? >< la télé ? mon frère qui gémit ? xD

Qu'entends tu : les bruits du jeu vidéo et mon frangin qui vient d'arreter de gémir pour chantonner T_T

Ou es tu : Dans le salon ^^'

Ou aimerais tu être : mmh Avec Yuki-kun ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 21:06

• Comment es tu habillé : Un pull rayé noir et rouge et un jean.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Reden de Tokio Hotel

• Comment te sens tu : Pas au top de ma forme

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : June d'Indochine

• A quoi penses tu : A ce que je vais répondre à c'est question

• Que vois tu : Mon écran

• Qu'entends tu : Tokio Hotel Radio

• Ou es tu : Dans mon lit

• Ou aimerais tu êtres : J'ai pas envie d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 0:02

Comment es tu habillé : short en jeans, bas collant noir, bottes noires, débardeur mauve et pull noir.

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : In your shadow I can shine du DVD *-*

Comment te sens tu : Rêveuse n_n

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Mh => Vous êtes fatigué ? On est pas fatigué xD

A quoi penses tu : à S. *-*

Que vois tu : Ecran >< et la télé

Qu'entends tu : La pub pour le nutella *-*

Ou es tu : Dans le salon

Ou aimerais tu êtres : Retour en arrière, hier, entre 23h30 et minuit, juste à côté de lui* et avoir le courage de lui parler *dépitée*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 15:23

Comment es tu habillé : Slim jeans noir, T-shirt rayé blanc et noir avec un dessin de la tour effel dessus et je compte mettre mon sweat à capuche bleu foncé par dessus plus tard pour aller à La Source.

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Spring nicht sur Tokio Hotel Radio

Comment te sens tu : Indéfinie

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : S'il suffisait d'aimer.

A quoi penses tu : Au fait que mon spiderrat m'a griffuré la poitrine et que ca fait mal T_T

Que vois tu : Ecran, bordel au pied de mon lit et de temps en temps une boule bleu qui passe à la vitesse de la lumière.

Qu'entends tu : Schrei

Ou es tu : In mijn kamer

Ou aimerais tu êtres : J'ai pas d'endroit précis mais avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 18:10

Comment es tu habillé : Jeans, basket et t-shirt gris (avec ma schtroumfette *-*)

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Peter pan d'indochine

Comment te sens tu : Rêveuse n_n

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : L'amour brille sous les étoiles du roi lion =D

A quoi penses tu : Qui ? Sullivaaaaaaan >.<" *-* *retour dans son monde de calinours*

Que vois tu : Em des couvertures ? T.T"

Qu'entends tu : Le son des touches, j'ai pas mis la musique et je suis alone la T___T

Ou es tu : Dans l'ancienne chambre de ma soeur => bureau.

Ou aimerais tu êtres : Vous me posez vraiment cette question ? *pleurs* Soit dans mon monde parfait avec Sulli *-* soit en train de faire un savonette à Thomas xD AH AH AH ! (placééé ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:03

• Comment es tu habillé : Un pull noir et rouge, un jean gris foncé.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Voir chansons correspondant à mon humeur.

• Comment te sens tu : Déprimé. Un peut en colère. Désespéré. Dégouté. Ecoeuré.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : June ou That Day, le grand retour ça serait pas mal, non ? Pas assez précis peut être. Mh. Stich ins Gluck. De Tokio Hotel.

• A quoi penses tu : A moi.

• Que vois tu : L'écran.

• Qu'entends tu : La musique.

• Ou es tu : Dans mon lit, couché.

• Ou aimerais tu êtres : De l'autre côté, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:23

Comment es tu habillé : Sarouel bordeau et t-shirt gris + convers grises, trop stylé T_T

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Greased lightning ! xD

Comment te sens tu : Happy n_n

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du moment : *hausse les épaules*

A quoi penses tu : A la prochaine chanson que je vais mettre et a ce que je vais faire

Que vois tu : L'ecran et ma soeur sur son ordi

Qu'entends tu : La musique *-* et la télé en fond T_T

Ou es tu : Dans le salon ^^

Ou aimerais tu êtres : Mh, ce que j'aimerais vraiment faire là maintenant, c'est un énorme calin a mon couz d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:38

Comment es tu habillé : Pantalon noir de sport et t-shirt blanc Tchoupie

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Chrysalide

Comment te sens tu : Relativement bien ^^

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du moment : Aucune idée pour une fois xD

A quoi penses tu : A mes pauvres vêtements que je vais devoir abandonné é_è mes bébéééééééééés

Que vois tu : L'ecran et mon lit et ma chambre

Qu'entends tu : La douce voix de mon Patrick *-*

Ou es tu : Dans mon lit !

Ou aimerais tu êtres : Dans un endroit où il fait chaud T_T On se caille les miches ici >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:59

• Comment es tu habillé : Avec un slim rouge et un t-shirt noir.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : When you're gone

• Comment te sens tu : Reposé

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Y'en a pas, je crois

• A quoi penses tu : Au repas

• Que vois tu : Mon écran, les aliments, la cuisine

• Qu'entends tu : La musique

• Ou es tu : Dans la cuisiiiine !

• Ou aimerais tu êtres : A Mons ?
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 15:45

Comment es tu habillé : slim jeans + pull et t-shirt gris (Oo' j'aime le gris en fait T_T)

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Le générique du roi lion u_u' ?

Comment te sens tu : claquée

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : /

A quoi penses tu : A doormiiiir T_T

Que vois tu : Ecran et couvertures

Qu'entends tu : Mon pere qui fait à manger n_n

Ou es tu : dans l'ancienne chambre de Manon

Ou aimerais tu être : Mh nul part
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 20:10

Comment es tu habillé : slim jeans + t-shirt tout blanc + demi-veste en jeans par dessus

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Libertine - Mylène Farmer

Comment te sens tu : En pleine forme ^^

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Il en faut peut pour être heureux

A quoi penses tu : A qui on dit u_u A mon chéri qui me manqueeeeeeee !

Que vois tu : Mon ordi et la porte

Qu'entends tu : Juste la musique ^^

Ou es tu : dans la buanderie

Ou aimerais tu être : Je suis bien à ma maison ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 21:29

• Comment es tu habillé : Je suis d'humeur a faire dans les détails ^^ Je porte un t-shirt sans manches noir, sans motif, avec des "déchirure" au niveau du coeur. Je porte également comme accessoire des mittaines en cuire "cloutée", des chaines et une ceinture noir. Mon pantalon c'est un jean blanc genre slim. Avec comme chaussure des boots en cuir noir. Coté maquillage, c'est le contour des yeux noirs genre smoky, assez épais. Et pour finir, mes cheveux c'est, lisses, laché et j'ai plus mes meches blondes platines, a la place j'ai des extension blanches que j'ai fait l'autre jour.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Phantom Rider de Tokio Hotel qui est actuellement entrain de passer sur Tokio Hotel Radio.

• Comment te sens tu : Je me sens bien sans être au top de ma forme. J'ai envie de sourire aux anges, enfaite, j'ai une impression de tranquillité, c'est plutôt appaisant. Je me suis un peut flemmard aussi. J'ai pas envie de parler de sujet dur. J'ai pas envie de me prendre la tête, juste laisser couler et de penser à ma vie, passée et futur.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Je ne vois pas comme ça, je crois que j'ai une humeur trop neutre que pour la nommer par une chanson. Mais je suis plus au moins en accord avec la musique qui passe actuellement.

• A quoi penses tu : A tout, à rien, à ce que je vais répondre à ce questionaire, à ce dont je vais parler sur msn, à sourire et au problème qui se dressent devant moi. Au positif, au négatif. A l'importance des choses, l'argent, l'Amour, l'Amitié, avec deux grand A.

• Que vois tu : Mon écran ! La fenêtre du forum, celle de Tokio Hotel Radio, puis, l'icone msn, les fenetres msn que j'ai pas encore ouvertes.

• Qu'entends tu : La musique sur Tokio Hotel Radio, des paroles en fond.

• Ou es tu : Dans ma chambre, étallé sur mon lit.

• Ou aimerais tu êtres : J'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:40

Comment es tu habillé : convers, slim noir, ceinture rouge, debardeur noir (avec les petits lapins rouges raaaaaaaaaay xD), pull a col roulé noir au dessus, mitaines rayées noir et rouge. Make-up noir autour des yeux léger et cheveux attaché en demi chignon en petard n_n

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Hurricanes and suns =D

Comment te sens tu : Normal ? ni heureuse ni malheureuse, juste un peu à côté de la plaque, comme si j'etais totalement decalée des autres, et je traine encore cette fatigue derrière moi, mais sava mieux qu'hier ^^

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Je ne sais pas.

A quoi penses tu : je dois aller faire les courses, je me demande ce que je vais prendre et comment je vais changer un peu ma chambre, ce que je vais mettre sur les murs, retirer, effacer, rajouter, tout sa.

Que vois tu : Mon ecran et mon mur avec tout des petits prénoms n_n

Qu'entends tu : Hé bien la musique ^^'

Ou es tu : Dans ma chambre à Rixensart, sur le petit pouf mauve volé a Margaux (Mouhahahaha) juste en face de ma table basse transparente qui est collée a mon mur.

Ou aimerais tu être : J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 23:38

• Comment es tu habillé : Un t-shirt (encore sans manche) noir, mais c'est pas le meme, il y a des motifs blanc dessus. Un ceinture blanche, un pantalon noir.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : "Loin du froid de décembre"

• Comment te sens tu : Pas au top de ma forme. Piégé. Comme si je devais me forcer à sourire. C'est plutôt désagréable. J'ai un petit gout de colère dans le fond de la gorge. Jaloux et triste.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Je serais tenté de dire ce que j'écoute, même si comme parole, y'a mieux adapté. Ou Rette Mich ?

• A quoi penses tu : Au passé. A ma famille.

• Que vois tu : Mon écran, un peut brouillé.

• Qu'entends tu : Rien de concret.

• Ou es tu : Dans ma chambre.

• Ou aimerais tu êtres : Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 0:08

• Comment es tu habillé : Un t-shirt rose et le pantalon en toile qui va avec de chez Ikea Family xD Qui me sert de pyjama, avec les cheveux attachés et la super pommade pour atténuer les taches laissés par cette connerie d'acnée u_u
I'm so Sexy !

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : L'instinct Masculin

• Comment te sens tu : Personellement je vais bien sans que ce soit l'extase mais je suis tristounette pour mon chéri.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Oh sans aucun doute en ce moment, An Deiner Seite, ca veut juste tout dire.

• A quoi penses tu : A mon Ange

• Que vois tu : Mon écran, c'est la seule chose qui éclaire encore dans ma chambre

• Qu'entends tu : Rien

• Ou es tu : Sous ma couette dans mon lit

• Ou aimerais tu êtres : Près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 16:07

Comment es tu habillé : jeans, cache coeur blanc, en dessous de mon veston sans manche beige, pull au dessus et basket brune

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Eternal snow

Comment te sens tu : Normal et un peu agacée

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : peter pen d'indochine

A quoi penses tu : A ce que je dois prendre dans mon sac, si je vais avoir froid ou pas.

Que vois tu : Mon ecran et mon lisseur

Qu'entends tu : le bruits des touches, je viens de couper la musique

Ou es tu : Dans ma chambre à Rixensart

Ou aimerais tu être : Bonne question u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:39

• Comment es tu habillé : Pull noir léger et slim en jean.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : "Sex" de Lukas Hilbert

Spoiler:

• Comment te sens tu : Stressé. Amoureux. Con. Agacé. Triste. Rancunier. Très rancunier.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Voir dernière chanson écoutée.

• A quoi penses tu : Au fait que j'arrive pas à vivre dans le présent.

• Que vois tu : Mon écran.

• Qu'entends tu : La musique entre autre.

• Ou es tu : Sur mon lit.

• Ou aimerais tu êtres : Ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 1:15

Comment es tu habillé : jeans - debardeur gris - pull col en v noir

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : You're the one that I want

Comment te sens tu : Comme je l'ai dit tantot, blasée, en colère et fatiguée

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : *hausse les épaules*

A quoi penses tu : A cette routine inquiétante

Que vois tu : Mon écran et la télé.

Qu'entends tu : La télé.

Ou es tu : Dans le salon à Tilly

Ou aimerais tu être : Dans mes rêves bizarres et incompréhensibles
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 23:31

• Comment es tu habillé : Jean blanc, débardeur noir.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Zoom de Tokio Hotel

• Comment te sens tu : Intouchable, léger, souriant, rêveur.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Y'en a pas je crois.

• A quoi penses tu : A ceux que j'aime.

• Que vois tu : L'écran !

• Qu'entends tu : La musique ?

• Ou es tu : Sur mon nuage !

• Ou aimerais tu êtres : Je suis bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 0:08

Comment es tu habillé : jeans - t-shirt blanc

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Ta main

Comment te sens tu : Triste, blessée, en colère. je crois que je ne sais plus trop comment je me sens, j'ai la gorge serrée, les yeux qui piquent et j'ai besoin d'air.

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Ta main

A quoi penses tu : Je regarde l'heure et la date et je me dis que sa finit comme une enorme gachi, une histoire d'ego mal placé et sa me fait mal.

Que vois tu : mon ecran

Qu'entends tu : La musique

Ou es tu : Dans mon lit

Ou aimerais tu être : inconsciente qque part
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 0:25

• Comment es tu habillé : Toujours le slim en jean blanc et le débardeur noir !

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Kakusei Heroism, chanson qu'on m'a envoyé.

• Comment te sens tu : Enfaite, plein de sentiment fort. Il y a en moi de l'espoir qui m'est adressé à moi-même, des rêves de fou, des sourires sous les paupières qui me rende joyeux. Il y'a, une sorte de besoin d'indifférence pour une fille. Il y'a un sentiment de révolte contre Evana. De l'amour sincère et insalissable pour Oliver. De l'admiration, beaucoup d'admiration pour Emily. Sans broder et citer des noms, du désir, de la rancune, de l'inquiétude. Je me sens a la fois plus fort et utilisé.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Trop complexe pour moi ! Mais j'enverrais bien un petit Zoom. OU OU ! HURRICANES AND SUUUNS ! De Tokio Hotel !

• A quoi penses tu : Aux réponses de ces questions.

• Que vois tu : L'écran, toujours.

• Qu'entends tu : De la musique, encore.

• Ou es tu : Entre ciel et terre.

• Ou aimerais tu êtres : Je suis toujours bien là, à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 21:21

Comment es tu habillé : jeans foncé, t-shirt gris, pull noir col en v , gros pull gris foncé psycho, convers bleu foncées

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Hurricanes and suns

Comment te sens tu : triste, je suis entre la patience et l'impatience, j'attends.

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : /

A quoi penses tu : On est le 31 mars, sa fait trois ans.

Que vois tu : mon écran

Qu'entends tu : le journal télévisé

Ou es tu : dans le salon

Ou aimerais tu être : avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:58

• Comment es tu habillé : Sweat noir, pantalon gris. Oui, à la barbare.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Hakuna matata !

• Comment te sens tu : Je me maîtrise. J'ai comme un manque qui s'agrandit quelque part en moi. Mais enfaite, je suis heureux parce que, c'est la vie et que je respire son allégresse. Les marques qu'il me reste me font me sentir ... Etrangement humain. Je suis aussi un peut rêveur. Et maintenant, place à la ... MOTIVATION !

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Animal I've Become de Three Days Grace.

• A quoi penses tu : Enfaite, si j'ai mis la chanson Animal I've Become ci dessus alors que mon humeur est pas franchement mauvaise, c'est parce que je pense au crise que j'ai piqué.

• Que vois tu : Mon écran.

• Qu'entends tu : La musique.

• Où es tu : Dans ma chambre ?

• Où aimerais tu êtres : Dans mon futur chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire à remplire à chaque connexion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: Pour commencer ... :: Flood-
Sauter vers: