Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le questionnaire à remplire à chaque connexion

Aller en bas 
+4
Emily White
Thomas Barker
Sandra Miller
Oliver Barker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:25

Comment es tu habillé(e) : legging noir, mini jupe blanche, t-shirt gris clair et corset noir avec mes convers noir.

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Dawn

Comment te sens tu : plutôt bien =D

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Happy Day ? (sa existe pas xD mais ce sont les paroles d'une chanson ^^')

A quoi penses tu : Au fait que j'ai l'air d'une écrevisse dans ma couette ?

Que vois tu : la télévision qui défile quelque chose dont je ne connais pas le contenu, mon ecran et ma couette en dessous de mon telephone "hello kitty" XD

Qu'entends tu : Le son de la télévision et un bip irrégulier.

Ou es tu : dans mon salon à Tilly.

Ou aimerais tu êtres : eeee Au concert LR fin Octobre *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:17

Comment es tu habillé(e) : Slim en jean foncés, naturellement troué xD Et Tshirt noir avec des ailes imprimée dans le dos.

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Les enregistrements de mes impro

Comment te sens tu : Rêveur

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Toujours With Me de Sum 41

A quoi penses tu : A Elle, c'est tout.

Que vois tu : Completez la frase suivante et vous gagnez un calin : Je vous toujours mon ...

Qu'entends tu : La musique.

Ou es tu : Sur mon lit ^^

Ou aimerais tu êtres : Près de mon Chou
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:11

Comment es tu habillé(e) : baggy noir et t-shirt rose et noir

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : moving mountains de two steps from hell

Comment te sens tu : triste ?

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Mad world

A quoi penses tu : a rien de particulier

Que vois tu : une poupée accrochée a un mur et mon ecran

Qu'entends tu : le jeux vidéo de mon frère qui va etre vite remplacé par ma musique

Ou es tu : sur le lit chez mes gd-parents

Ou aimerais tu êtres : Dans mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 8:00

Comment es tu habillé(e) : jeans, avec supperposition top blanc et top rose au dessus et pour pas avoir froid un gilet polar rose clair et gris. Ah et mes converses grises avec les n'étoiles roses

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Tu trouveras, Natacha Saint Pierre

Comment te sens tu : Pas au mieux de ma forme mais je commence à m'y habituer

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Que tu reviennes, Patrick Fiori

A quoi penses tu : A la même chose que depuis 5 jours.

Que vois tu : Juste l'ecran avec la signature de Ros' au dessus du cadre de reponse.

Qu'entends tu : Mcm et le bruit d'un jouet des chatons avec lequel ils sont entrain de jouer.

Ou es tu : sur ma chaise dans le living

Ou aimerais tu êtres : ???
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:18

•Comment es tu habillé(e) : slim jeans noir, t-shirt et pull gris

•Quel est la dernière chanson que tu as écouté : attention de tokio hotel

•Comment te sens tu : en colère.

•Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : aucune idée

•A quoi penses tu : j'évite de penser, c'est quelque chose qui est devenu de plus en plus douloureux

•Que vois tu : mon ecran, ma fenetre, mon poisson, des photos...

•Qu'entends tu : attention de th

•Ou es tu :assise sur mon lit dans ma chambre à Rixensart.

•Ou aimerais tu êtres : Avec eux* mais je pense que je peux oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:53

•Comment es tu habillé(e) : jeans & t-shirt brun bouffant

•Quel est la dernière chanson que tu as écouté : EDITORS – NO SOUND BUT THE WIND - New Moon soundtrack

•Comment te sens tu : Mal, triste, décue, perdue, seule...

•Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Dis à l'Amour - Maxim Nucci

•A quoi penses tu : A ce que je fais de ma vie? Au passé? A ce que j'aurais du faire pour que ce soit différent? A trouver le moyen de m'en sortir...

•Que vois tu : Ma fenêtre, le pc, mon sapin Hello Kitty, ce qui a sur mon bureau, l'église dehors et les arbres

•Qu'entends tu : ALEXANDRE DESPLAT – NEW MOON (THE MEADOW)

•Ou es tu : A mon bureau dans ma chambre à Glabais

•Ou aimerais tu êtres : J'en sais rien du moment que c'est un endroit ou je ne resens plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:44

Comment es tu habillé(e) : Je porte un T-Shirt entièrement noir à manche courte et un slim gris foncé.

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Fall For You de Secondhand Serenade

Comment te sens tu : Un peut paumé, nostalgique, mélancolique.

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Attention de Tokio Hotel

A quoi penses tu : A ces dernières année. Et au fait que j'ai un peut mal a l'oreille, je me demande si c'est normal, tantot je sentait rien (Je me la suis percé)

Que vois tu : Mon écran.

Qu'entends tu : Le bruit du ventilateur.

Ou es tu : Assis devant mon bureau.

Ou aimerais tu êtres : Dans la tombe, au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:32

Comment es tu habillé(e) : Jeans à trou baptisé au coca T_T avec un t-shirt blanc et un pull large gris foncé.

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Hey du de Tokio hotel (enfin ^^')

Comment te sens tu : impatiente ?

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : même si de Grégory le marchal, je l'ai en tête ^-^'

A quoi penses tu : A mon demi frère qui joue a un jeu barbare tout seul dans la salle de jeu, je me demande de quoi parle ma soeur pour se marrer autant et je me demande quand Ray va se connecter.

Que vois tu : Mon ordi, la télé, ma souris rose, la table et ee..mon salon quoi xD

Qu'entends tu :La télé en fond

Ou es tu : assis dans le canapé dans mon salon

Ou aimerais tu êtres : neverland ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:31

Comment es tu habillé(e) : Au risque de passer pour un dévergondé, je suis en pantalon vinyle et t-shirt résil. J'essaye en faite simplement des vêtements pour une représentation, tantôt, j'étais en pull gris et slim noir.

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Funhouse de P!nk

Comment te sens tu : D'une triste joie.

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : J'en vois pas comme ça.

A quoi penses tu : A l'Amour de ma vie. J'ai des envies bizarres.

Que vois tu : Mon écran. Ca, ça n'a pas changé.

Qu'entends tu : Des bruits de pas.

Où es tu : Dans mon lit.

Où aimerais tu êtres : Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:10

Comment es tu habillé(e) : En mode dimanche powaaa : Dus pantalon de pyjama pink xD avec par dessus un top et mon gros pull " I love Paris "

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Bumpy Ride - Mohombi

Comment te sens tu : Déprimééééééééée par les examens x_x

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Give me a sign !

A quoi penses tu : A mardi

Que vois tu : Mon écran, ma maman sur l'autre ordi à coté de moi & la neige qui tombe dehors.

Qu'entends tu : ma musique et les bruits de la télé

Où es tu : Dans mon living

Où aimerais tu êtres : Etrangement ! Au bahut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:21

• Comment es tu habillé(e) : Des superpositions noirs et rouges.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Freunde Bleiben de Tokio Hotel (Sur Tokio Hotel Radio)

• Comment te sens tu : Amoureux, heureux, un peut nostalgique, mais bien.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Hilf Mir Fliegen de Tokio Hotel.

• A quoi penses tu : A rien de précis ^^

• Que vois tu : Mon écran

• Qu'entends tu : Tokio Hotel Radio

• Ou es tu : Dans mon salon.

• Ou aimerais tu êtres : Je suis bien, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:59

• Comment es tu habillé(e) : Jeans avec mes bottes noirs en doudoune mouton xD mon t-shirt blanc B.F. avec au dessus ma chemise rose à carreau et par dessus mon gros gilet gris doudoune et mon écharpe noir qui s'en trop bon le parfum de mec !

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Durch den Monsun sur Tokio Hotel Radio

• Comment te sens tu : Happyyyyyy

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Si je défaille, Mozart l'Opéra Rock


• A quoi penses tu : A demain

• Que vois tu : Mon écran et mon frangin qui bouffe devant moi u_u

• Qu'entends tu : Tokio Hotel Radio

• Ou es tu : Dans ma salle à manger


• Ou aimerais tu êtres : Dans mon bain, ou dans mon lit ou à l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Emily White

Emily White


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : le plus souvent..dans mes pensées
Date d'inscription : 13/08/2009

Identité
Particularité: absorbe l'energie vitale d'autruie voir s'approprie temporairement un don.
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:01


  • Comment es tu habillé(e) : Oula; C'est folklorique. Pull jaune pâle, pentalon de sport/pyjama gris chiné et mes ugg pentoufle qui ressemble a 2 petits lapin morts ? T_T mais ca tiens chaud.
  • Quel est la dernière chanson que tu as écouté : The reason de Hoobastank
  • Comment te sens tu : bien =)
  • Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Hurricanes and Sun
  • A quoi penses tu : A beaucoup de chose
  • Que vois tu : Mon ecran , le ra..chien qui dort
  • Qu'entends tu : la musique
  • Ou es tu : dans mon fauteuil
  • Ou aimerais tu êtres : Dans notre futur chez nous à Mons
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 14:41

• Comment es tu habillé(e) : Pyjama gris

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Juste une photo de toi - M.Pokora

• Comment te sens tu : Fatiguée dans tout les sens du terme

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Six pieds sous terre - Mozart

• A quoi penses tu : A pourquoi je pense autant

• Que vois tu : Mon écran et Calypso qui m'escalade

• Qu'entends tu : Ma musique et celle de mon frère

• Ou es tu : Sur mon lit

• Ou aimerais tu être : A Aix
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Emily White

Emily White


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : le plus souvent..dans mes pensées
Date d'inscription : 13/08/2009

Identité
Particularité: absorbe l'energie vitale d'autruie voir s'approprie temporairement un don.
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:47


  • Comment es tu habillé(e) : Jeans-slim et sweet a capuche
  • Quel est la dernière chanson que tu as écouté : the reason de Hoobastank encore
  • Comment te sens tu : ca va ca va
  • Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Pour l'instant je ne vois pas encore ^^
  • A quoi penses tu : a Lui encore et toujours enfait =)
  • Que vois tu : Mon ecran !
  • Qu'entends tu : It's not over qui viens de demarer de Secondhand Serenade
  • Ou es tu : Dans mon salon
  • Ou aimerais tu êtres : Avec lui dans notre futur appart <3 with notre furet , notre canard et tout le reste , je voulais quoi encore ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:55

Comment es tu habillé(e) : Jogging gris, debardeur gris et sweet gris u_u'

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Des fleurs pour Salinguer

Comment te sens tu : Relativement bien T_T' et blasée aussi (fucking cours de merde xD)

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : La marche funèbre de Chopin ? T__________________T"

A quoi penses tu : Aux vacances *-* et je me disais que sa faisait longtemps que j'avais plus poster ici oO'

Que vois tu : eem une pile de couvertures, des peluches et des oreillers aussi avec mon ecran bien evidement =D

Qu'entends tu : la télé d'en bas et le tapotement de mes doigts sur les touches =D

Ou es tu : eem dans l'ancienne chambre de ma soeur qui est devenu un espèce de bureau bizarre, en fait pour etre précis, je suis sur le tapis sur le sol u_u' sa fait mal !

Ou aimerais tu être : A dreamland *-* juste à côté du Yukiland xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:08

• Comment es tu habillé(e) : Avec un t-shirt gris (sur le quel il y a une tête de mort) et un slim noir. Collier, bracelet, ceinture et mittaines sont de sortie et je porte des converse. Je suis coiffé et maquillé.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : "If I had You" de Adam Lambert

• Comment te sens tu : C'est une question qui mérite à réflexion. Je ne pourrais pas citer une humeur particulière, disons que j'ai la tête qui bourdonne et l'impression d'être un volcan en irruption, les idées et les émotions qui éclates dans un grand bordel artistique alors que je me plais a imaginer ma vie, sans oublier une seule possibilité.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Il n'y en a pas vraiment qui me vienne comme ça à l'esprit.

• A quoi penses tu : A l'avenir, aux réponses que je vais donner à ce questionnaire, au fanatisme, à l'esthétique, a moi, à mon petit wombat, à plein d'autre trucs aussi. Je me suis même repris en plein songe quand au gout des lèvres de mon ex.

• Que vois tu : Mon écran d'ordinateur avec la fenêtre du forum ouverte, et en attente trois fenêtre dont une word sur la quel j'écris tout et rien et deux fenêtres msn qui clignotte actuellement en orange, celle de "Kaorii C..." et "Hey i'm Amy ! ...".

• Qu'entends tu : Les bruits que font les boite de dialogue d'msn.

• Ou es tu : Couché sur mon lit, mon ordinateur posé devant moi, dans ma chambre.

• Ou aimerais tu êtres : Peut être à Mons, dans le futur. Dans notre futur chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:18

• Comment es tu habillé(e) : En pyjama snoopy gris

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : "Je viendrai te chercher" de Patrick Fiori

• Comment te sens tu : Wouhouuuuuu c'est la folie ici !

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : " 3-5-7 " de Patrick Fiori

• A quoi penses tu : Moi je ne penses plus ca facilite beaucoup les amis !

• Que vois tu : Mon écran, ma couverture, ma télééééé avec le Docteur Karev tout canooon *-*

• Qu'entends tu : La téloche ^^'

• Ou es tu : Affalée dans mon lit, le dos contre le mur comme une sauvage xD

• Ou aimerais tu êtres : Dans mon liiiiiiiiiit et j'y suis si c'est pas génial ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:33

• Comment es tu habillé(e) : T-shirt vert, jean slim, convers.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Reden de Tokio Hotel.

• Comment te sens tu : Mal dans ma peau. Moche, bête, égoïste. Besoin d'être rassuré. Et j'ai l'impression d'être coincé, d'être trompé, d'être foutu. Comme ça, ça parait bien déprimant mais, ca reste à un certain point ... Légé.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Je serais tenté de dire That Day de Tokio Hotel. Encore. A cause de ses paroles. Mais la musique n'est pas assez énergique que pour vraiment résumer mon humeur.

• A quoi penses tu : A ce que je vais répondre à cette question. Je suis vide.

• Que vois tu : Mon écran.

• Qu'entends tu : La musique.

• Ou es tu : Dans mon lit.

• Ou aimerais tu êtres : J'en sais même rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 3:01

• Comment es tu habillé(e) : T-shirt bleu foncé trop long des intervillages et shorty blanc qui me sert de pyjama

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Mon alter ego, Tommy

• Comment te sens tu : Fatiguée et desespere de pas savoir pieuter u_u

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Un mélange entre Sans bruits, si tu revenais et 4 mots sur un piano de Patrick Fiori.

• A quoi penses tu : 1 tout et rien a la fois

• Que vois tu : Mon ordi et ma peluche Hello Kitty à coté

• Qu'entends tu : Les touches du clavier, sinon c'est le silence le plus total

• Ou es tu : Dans mon lit

• Ou aimerais tu êtres : Quelques part à faire la fête, en simple soirée ou en boite peut importe mais du mouvement, je veux voir des geeeeeeeeens !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:41

Comment es tu habillé(e) : mon pyjama... un mini short rayé verticalement avec du bleu foncé, bleu clair, rose, blanc, mega fun T_T et un bete t-shirt mauve.

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Hilf mir fliegen.

Comment te sens tu : un peu sonnée, comme après avoir trop dormi.

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Aucune idée ><

A quoi penses tu : que je devrais allumer la lumière si je veux pas devenir aveugle, et aux résultats de mon exam de psycho du dev qui s'annoncent violents vu le mail du prof T_T enfin un peu a tout ^^'

Que vois tu : juste mon ecran, il fait deja noir é_è T_T

Qu'entends tu : Musique, Hilf mir fliegen encore ^^

Ou es tu : dans ma chambre à Rix, dans mon lit *-*

Ou aimerais tu être : je suis bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:16

Comment es tu habillé(e) : Pantalon mauve foncé, botte noir sans forme, tunique noir avec un visage de femme dessiné dessus

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Si j'étais un homme

Comment te sens tu : Très fatiguée

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Un géant de papier

A quoi penses tu : A où peuvent bien être les gens

Que vois tu : mon écran, la télé et mon frangin

Qu'entends tu : La télé et les bruits de la cuisine

Ou es tu : dans mon salon à Glabais

Ou aimerais tu être : j'ai pas un endroit précis en tête
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:22

• Comment es tu habillé(e) : T-Shirt rouge, slim noir.

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Hysteria de Muse. Dont le rithme me rappel mon humeur.

• Comment te sens tu : J'en sais rien. Désespéré ? Un désespoir appelé au nom de plusieur sentiment malpropre, dans le genre, le manque, la tristesse, la jalousie, la colère. Je manque de patience. Enfaite j'ai l'impression que des murs se refaire sur moi. Je me sens claustrophobe.

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Pour pas trahir les "bonnes" habitudes ... That Day.

• A quoi penses tu : Bah ... Tout et rien. Je me pose beaucoup de questions.

• Que vois tu : Mon écran. Dingue.

• Qu'entends tu : La musique.

• Ou es tu : Dans mon lit.

• Ou aimerais tu êtres : Dans les bras de Taylor. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:17

Comment es tu habillé(e) : T-shirt bleu foncé trop large et un boxer

• Quel est la dernière chanson que tu as écouté : Perdu Connaissance - Patrick Fiori

Comment te sens tu : Pleine de questions..

• Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du momment : Si je m'en sors - Julie Zenatti

• A quoi penses tu : Rien de particulier

• Que vois tu : Ma chambre

• Qu'entends tu : La voix de Patrick *-*

• Ou es tu : Dans mon lit

• Ou aimerais tu êtres : Dans mon rêve de cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:07

Comment es tu habillé(e) : T_T je suis toujours en pyjama >< sinon je vais surement mettre mon slim noir avec mon t-shirt gris schtroumfette avec un sous pull blanc en dessus.

Quel est la dernière chanson que tu as écouté : In your shadow

Comment te sens tu : plutôt bien n_n En grande partie grâce à Thomas.

Quel est la chanson qui résume le mieu ton humeur du moment : je ne sais pas, j'ai pas très envie de réfléchir T_T

A quoi penses tu : A comment je vais venir sur le pc samedi *rit* je trouverai !

Que vois tu : Un bordel monstre oO' mon miroir sur ppied, ma trousse, mon deo, mon appareil photo, ma colo', ma brosse, ma montre, mes cd's, mon ecran evidement, l'imprimante, etc ><

Qu'entends tu : In your shadow et le bruit du chaffage

Ou es tu : sur le sol dans ma chambre à Rix'

Ou aimerais tu être : Au prochain concert de Th *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire à remplire à chaque connexion   Le questionnaire à remplire à chaque connexion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire à remplire à chaque connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: Pour commencer ... :: Flood-
Sauter vers: