Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Summer's presentation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summer Kalahan

Summer Kalahan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Loin !
Date d'inscription : 22/07/2009

Summer's presentation ! Empty
MessageSujet: Summer's presentation !   Summer's presentation ! EmptyDim 26 Juil - 14:07

  • Personnage :

Prénom : Summer

Nom : Kalahan

Surnom : Sum'

Sexe : Féminin

Age : 19 ans

Année d'étude/Profession : 5ème année

Option [Ou matière enseignée dans le cas d'un professeur.] : Langues étrangères

Particularité : Capacité à mettre le feu à un objet ou de le faire fondre

Caractère : Vous ne croyez pas à la légendaire caricature de la belle blonde que tout le monde connait et admire mais en manque cruelle de neurone ? Vous allez être forcé d'y croire si vous croisez Summer Kalahan ! Aussi splendide soit elle, Summer est n'en a que faire d'étudier, c'est vrai, pourquoi ce pourir l'existense à faire ça alors que son avenir est assurer par la place haute élevée de ses parents millionaire ? Tout a fait imature, très curieuse et horriblement maladroite, elle a au moins l'art de faire rire son entourage, même quand ce n'est pas désiré. Summer n'a pas froid au yeux, mais reste à savoir si c'est du courage ou de l'insoucience pur et simple. Elle est loin d'être passiente, mais elle a toujours se qu'elle veut, surtout quand il s'agit de garçons, dont elle se lasse par ailleurs très vite. Elle n'est pas aussi prétentieuse que certaine autre peopels de l'internat d'Anja et ne ferait pas de mal à une mouche. Elle déteste trainer toute seule, c'est une suiveuse et certainement pas une leader. Elle s'adapte au caractère de la fille ou du garçon qu'elle "colle" (toujours un peopel) et s'est déjà faite tout les garçons populaires de l'internat.

Physique : Summer est tout simplement magnifique, même ses défauts lui vont à la perfection. Elle compense son Q.I d'huite par ses connaissances en matière de maquiage et soins pour la peau et les cheveux. Elle a des yeux bruns claires brillants en amande, des cheveux blonds chatains qui se reflette dorés à la lumière du soleil. Ses lèvres sont douces et bien dessinée, toujours couverte d'un peut de glosse. Elle sait se maquiller sans trop en faire et son budjet lui permet plus que de bien s'habillé. Summer est grande, peut être un peut trop, et mince, ce qui ne l'empèche pourtant pas d'avoir une belle poitrine.

Groupe : Peopel sans hésitation

Histoire [Famille, arrivée à l'internat, ect] : Au origine californiennes, Summer est fille unique et par le nombre d'amis qui l'entouraient depuis ça toute petites enfances, elle n'a jamais éprouver l'envie d'avoir un jour un petit frère ou une petite soeur. Ses parents son millionaire, c'est une richesse dont ils ont en grande partie hérités de leurs propres défuns parents, mais qu'ils ont gonflés par leurs propres "efforts". Ils travailles très souvent mais Summer gagnait de la culpabilité qu'ils avaient à la délaisser à peut près tout ce qu'elle voulait. Elle entra dés sa première année à l'école d'Anja, héritant du même pouvoir que ses parents. Mais ce don, elle n'en avait que faire ! Brûler et faire fondre des objets n'était pas si important que ça. Très vite, elle rejoignit le rang des peopels, quand a ce qui était de son option, langues étrangères, ce n'était qu'a moitié à cause de l'influence de ses parents : Bien que son intelligence ne soit pas vraiment se qui la fasse briller, elle est totalement bilingue anglais/français et cette unique fièreté lui a donné le gout des langues, bien qu'il n'est pas chose facile pour elle d'apprendre même une courte liste de mot en espagnole par exemple.

Star sur l'avatar : Alessandra Ambrosio

  • Personnel : [Facultatif]

Prénom : Miyoko

Présentation : Je fais quand même un petit avertissement, je n'ai rien avoir avec Summer Kalahan, au cas où vous vous poseriez la question !

Comment connais tu ce forum ? : Grace à Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narratrice
Narrateur


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Summer's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Summer's presentation !   Summer's presentation ! EmptyDim 26 Juil - 14:52

Bienvenue ! Ta présentation eeest ... Validée ! Je suis contente de te voir ici, Summer.
J'adore ton personnage, ça promet d'être drôle. Et je rêve ou j'ai déjà vu ce nom là quelque part ... Dans tout les cas, bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Summer's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Summer's presentation !   Summer's presentation ! EmptyDim 26 Juil - 18:10

Bienvenue Summer =D Chouette personnage, j'aime beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Summer's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Summer's presentation !   Summer's presentation ! EmptyDim 26 Juil - 22:32

Bienvenue Mimi ! Very Happy J'adore le perso, le nom, le prénom, ça promet, vivement qu'on se fasse un rp !

Summer Kalahan a écrit:
Elle s'adapte au caractère de la fille ou du garçon qu'elle "colle" (toujours un peopel) et s'est déjà faite tout les garçons populaires de l'internat.

Mon dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Kalahan

Summer Kalahan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Loin !
Date d'inscription : 22/07/2009

Summer's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Summer's presentation !   Summer's presentation ! EmptyMar 28 Juil - 20:14

Oui, faut qu'on s'arrange une histoire toi et moi quand tu reviendras Wink Enfin si j'ai ton accord.
Merci pour l'accueil ! Je peux donc poster dans le Rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Summer's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Summer's presentation !   Summer's presentation ! EmptyMer 29 Juil - 1:00

Biensur =D Tu as bien évidemment accès à la partie RPG vu que ta présentation a été validée par Rowena
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Oliver Barker

Oliver Barker


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Derrière le drapeau arc-en-ciel =P
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Summer's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Summer's presentation !   Summer's presentation ! EmptyJeu 30 Juil - 18:28

Welcome, Summer, je suis fan du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-de-pique.skyrock.com/
Summer Kalahan

Summer Kalahan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Loin !
Date d'inscription : 22/07/2009

Summer's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Summer's presentation !   Summer's presentation ! EmptyMer 5 Aoû - 19:23

Merci beaucoup !
Faut que je réfléchisse à mes rp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Summer's presentation !   Summer's presentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer's presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de Kyle
» Présentation : Vanina D.
» Logan's presentation
» Présentation :: Les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: Pour commencer ... :: Présentations :: [Old Presentations]-
Sauter vers: