Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kyle

Aller en bas 
+2
Thomas Barker
Kyle Roy
6 participants
AuteurMessage
Kyle Roy

Kyle Roy


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Où le vent me guidera!
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation de Kyle Empty
MessageSujet: Présentation de Kyle   Présentation de Kyle EmptyMar 14 Avr - 21:45

  • Personnage :

Prénom : Kyle

Nom : Roy

Surnom : Il se fait appeller le Fantôme

Sexe : Masculin

Age : 19ans

Année d'étude : 6ème année

Particularité : Il peut léviter à un peut plus de deux mètres du sol et passer au travers des murs. C'est de cette particularité, héritage famillial, que Kyle rit gentillement lorsqu'il se fait appeller "le Fantôme".
Il lui fallu longtemps avant de métriser ce dont et même maintenant qu'il s'y est adapté, il arrive, lorsqu'il est fatigué, que tout ça lui échappe. Pas très pratiques, surtout quand on se retrouve coincé, concidérablement enfoncé dans le mur sur le quel on était, quelques instants plus tôt, tranquillement accoudé!

Caractère : Pour Kyle, il n'y a aucun doute, la vie n'est qu'un jeux! Son plus gros défaut est de ne jamais rien prendre au sérieu, il ne pense qu'a rire, en n'a que faire des concéquenses, il vit au jour le jour.
C'est aussi un artiste, aussi bien dans le milieu du dessin que de la musique, mais avant tout dans son attitude. Il est rêveur, désordoné, créatif. Il est un rien arrogant et adore amuser la galerie.

Physique : Ses bras entièrements tatoués jusqu'a son cou, son piercing au labret décalé à droite, juste au dessus d'un grain de beauté, ses yeux marrons parfois mis en valeurs par une ombre artificielle, ses habits, ses cheveux bruns formant une mèche à la manière d'un look qu'on pourrait très bien lui attribué, si il avait toléré qu'on le lui attribue en tout cas, car Kyle déteste s'identifier à un style.
Chacun sa manière de penser et de s'habiller. Et oui, il aime se démarqué.

Réputation : Pas de réputation particulière

Histoire [Famille, arrivée à l'internat, ect] : Kyle a toujours été très indépendant et ce depuis son plus jeune âge. Très petit, il a découvert ce pouvoir qui semblait être le même que celui de sa mère et de sa soeur cadette, Jane. L'inconvénient était que ce même pouvoir avait beaucoup trop tendance à se manifester en publique, provocant le rejet du garçon que l'on prenait alors pour fou.
Malgrés ça, Kyle avait quand même quelques amis, pour être exacte, deux meilleurs amis, prénomé Liam et Sarah. Bien évidement, malgrés l'incompréhension face à se don que possèdait Kyle, s'était les seuls à entièrement l'accepter.
Tout le monde n'était visiblement pas de cet avis, car agacé de la visibilité de cette "anomalie", comme il l'appelait, il décida de cacher son fils au yeux du monde jusqu'à ce qu'enfin il puisse rejoindre un internat spécialement conçu pour ce genre de cas.
Et Kyle fut le premier de sa famille à faire ses études à Anja.

Star sur l'avatar : Oliver Sykes de Bring me the horizon

  • Personnel : [Facultatif]

Prénom : Andrew, mais vous pouvez m'appeller Andy

Présentation : C'est une question piège? Evidement si je dis que je suis méchant, ton pire cauchemard, sadique, boulet, on va me virer. Mais je suis pas comme ça, sauf peut être les deux derniers. Je suis un gentil boulet, je vous aiiiiimes!
J'aime mon ordinateur, mais je suis pas un no life, je joue de la guitare et je peux dormir plus de 17heures d'affilées sans problème, ma devise c'est carpe diem!
Je vous ai déjà dis que je vous aime ?

Comment connais tu ce forum ? : On m'en a parlé. Par on, j'entends Michaël Barker.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-avec-le-feu.skyrock.com/
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Présentation de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle   Présentation de Kyle EmptyMar 14 Avr - 22:29

Bienvenue. Content que tu sois là, on avait besoin de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narratrice
Narrateur


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle   Présentation de Kyle EmptyMer 15 Avr - 11:35

Bien dit Michaël, quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Barker

Oliver Barker


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Derrière le drapeau arc-en-ciel =P
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Présentation de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle   Présentation de Kyle EmptyMer 15 Avr - 17:23

WELCOME !
Je suis tout simplement ravie, là ! Tu me sauves ! (Ne te sens pas agressé, hein ^^) J'étais la seule du forum en 6ème année, tout le monde était en 5ème. On se sent directement moins seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-de-pique.skyrock.com/
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Présentation de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle   Présentation de Kyle EmptyMer 15 Avr - 17:35

Bienvenue Kyle =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Kyle Roy

Kyle Roy


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Où le vent me guidera!
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle   Présentation de Kyle EmptyMer 15 Avr - 17:54

Merci pour l'acceuil tout le monde. De rien pour le sauvetage Michaël et Lolita Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-avec-le-feu.skyrock.com/
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Présentation de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle   Présentation de Kyle EmptySam 18 Avr - 0:58

hellooooo
en retard comme d'hab -_-
mais bienvenueeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Roy

Kyle Roy


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Où le vent me guidera!
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle   Présentation de Kyle EmptySam 18 Avr - 13:09

Merci quand même Rosalyne
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-avec-le-feu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle   Présentation de Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation : Vanina D.
» Logan's presentation
» Présentation :: Les clans
» Summer's presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: Pour commencer ... :: Présentations :: [Old Presentations]-
Sauter vers: