Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On rêvasse, on bouquine [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

On rêvasse, on bouquine [LIBRE] Empty
MessageSujet: On rêvasse, on bouquine [LIBRE]   On rêvasse, on bouquine [LIBRE] EmptySam 8 Jan - 21:53

Posée tranquillement dans un fauteuil, Sandra était plongée dans son monde, un écouteur dans l'oreille gauche, l'autre qui pendait dans le vide quand Sandra ne jouait pas avec celui-ci autour de son doigt.

Accompagnée d'une histoire a l'eau de rose, la brunette avait envie de lecture sans pour autant s'isoler du monde dans un coin du parc ou dans sa chambre. Sandra avait cette capacité de lire n'importe où, n'importe quand. Il faut dire que pour une fois le salon n'étais pas fortement peuplé mais même si ca devait etre le cas, ca ne la perturberait pas plus que ça.

Un peu plus tôt, l'une de ses copines avait pourtant tenté de la convaincre que lire dans un endroit comme le salon n'était peut etre pas le meilleur moyen de comprendre son histoire mais elle était tétue et avait décidé que rien n'y personne ne la délogerait de se fauteuil tant qu'elle aurait envie de continuer son bouquin.

L'histoire parlait d'une jeune fille, qui de caractère ressemblait beaucoup à Sandra ce qui l'a captiva encore plus et la motiva à dévorer le livre qu'elle clotura en 1h30. Arrivée à la derniere page, elle referma le bouquin, placa son deuxieme ecouteur dans son oreille et laissa partir sa tête en arrière.
Affalé de part et d'autres de son fauteuil, les pieds balancant dans le vide et la tête à l'envers elle réalisa que le salon s'était pas mal remplit. C'est à ce moment précis qu'elle réalisa qu'une personne la fixait ! Paniquée et gênée par sa position peut commune, elle se redressa d'un coup et rougit. Depuis combien de temps cette personne la regardait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

On rêvasse, on bouquine [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rêvasse, on bouquine [LIBRE]   On rêvasse, on bouquine [LIBRE] EmptySam 5 Fév - 1:45

Evana venait d'entrer dans le salon juste derrière un petit groupe de trois-quatre autres élèves, elle avait un peu la tête dans la lune et pensait a son dernier cours, celui de mathématiques. C'est vrai, elle ne comprenait vraiment rien à toutes ces lettres et ces chiffres mis ensemble pour faire des opérations et des graphiques, pire que d'apprendre le chinois, sa elle en était plus que convaincue. Et puis, se demanda-t-elle, qu'elle est l’intérêt d'un cours pareil quand on est dans une école comme Anja ou tout le monde s’entraînait à maîtriser ses pouvoirs. Evana leva les yeux au ciel et avança dans l'espace entre deux fauteuils.

Elle replaça un de ses écouteurs qui avait pris la fuite et se balançait au rythme de ses pas de gauche a droite le long de sa chemise prune, ouverte qui donnait sur un débardeur uni de couleur blanche.
Elle se frotta ensemble les mains doucement sur son jeans dans un réflexe nerveux, avant de s'affaler a son tour sur un des canapés bruns.

Il était de notoriété publique qu'Evana était tout sauf grâcieuse, d'ailleurs, en ce moment, elle était affalée sur le brod du canapé, les deux jambes écartées, le dos arrondi collant le dossier et la nuque bloquée contre la tête. En y pensant, elle fut prise d'un léger tremblement du a son rire discret.

Elle leva les yeux et regarda un peu autour d'elle, quand son regard s'attarda sur une petite brune, dans une drole de position, elle aussi, la tete en arrière et les jambes pendant dans le vide, sa lui donnait automatiquement envie de sourire. Elle pencha un peu la tête sur le côté et regarda le livre posé près d'elle afin d'en découvrir le titre. mais elle n'en eu pas vraiment le temps vu qu'elle croisa le regard marron de la jeune fille. Cette dernière rougit sous son regard et Evana sourit de plus belle.

*Ah, on dirait que je ne suis pas la seule timide de l'école* pensa-t-elle en se levant.

Elle avança jusqu'à la brunette et indiqua son bouquin.

- Tu lis quoi de beau ?

La jeune fille sembla un peu surprise de la voir s'adresser à elle, et Evana tenta de lui sourire gentiment, l'invitant a avoir confiance, après tout, elle n'allait pas la mordre ou la torturer.

- Em, Moi, C'est Evana. Tu es nouvelle ici ? Je ne me rapelle pas t'avoir déjà vu avant, enfin, je suis plutôt tête en l'air donc, ne t'offusque pas si je t'ai pas reconnu, déblatera-t-elle sans respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

On rêvasse, on bouquine [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rêvasse, on bouquine [LIBRE]   On rêvasse, on bouquine [LIBRE] EmptySam 5 Fév - 23:17

Sandra avait à peine retrouver son teint naturel que la fille avança vers elle ou bien elle allait tout simplement quitter le salon.

La brunette réalisa très vite que la première idée était la bonne, mais qu'est ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ?
Elle ne la connaissait pas mais elle l'avait souvent croisée l'an dernier dans les lieux de vies communes, Sandra ne comprenait vraiment pas pourquoi tout d'un coup elle venait taper discute.

Elle lui lança un regard sceptique lorsqu'elle lui posa une question par rapport à son livre auquel elle n'avait pas vraiment fait très attention, trop occupée à l'observer elle. Sandra avait noté qu'elle avait de joli yeux bleu et qu'elle était un peu trop mince selon elle. Elle tenta de se concentrée pour savoir qu'elle avait été la question exacte de son interlocutrice par rapport à son bouquin et lorsque Sandra voulu y répondre, la fille aux cheveux chatains se remit à parler pour se présenter.

Elle remit une mèche de cheveux en place derrière son oreille comme elle le faisait régulièrement quand elle était mal à l'aise, elle se racla la gorge et sourit légèrement

- Moi c'est Sandra, et j'entame ma deuxième année ici. Je suis arrivée assez tard à Anja pour cause d'une manifestation très tardive de dons, hum je trainais souvent avec Vickie l'an dernier, une grande avec des cheveux corbeaux assez long et brillant, des yeux bleux océans, un air assez sur d'elle voir un peu hautain quand on ne la connait pas. Tu vois qui c'est ? Elle, elle était à Anja depuis sa première.
Pour ce qui est de mon bouquin, il s'agit de " Je ne sais plus pourquoi je t'aime " de Gabrielle Zevin, elle est pas super connue.
T'aimes bien la lecture ? demanda Sandra en levant la tête pour regarder Evana dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On rêvasse, on bouquine [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rêvasse, on bouquine [LIBRE]   On rêvasse, on bouquine [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On rêvasse, on bouquine [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée scolaire et fin d'Été [Libre]
» Pause de midi [libre]
» « Beauty Killer » [ LIBRE ]
» Le cours d'EMD selon un jeune Prodige [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: A l'intérieur du bâtiment [RPG] :: Salon-
Sauter vers: