| Spécial flood | |
|
+4Evana Stryder Sandra Miller Emily White Thomas Barker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Miller Modo
Identité Particularité: Guérison instantanée Année d'étude: 5ème année
| Sujet: Re: Spécial flood Ven 10 Déc - 19:44 | |
| Thomas ! Ta troncheeeeeeeeeeee ! t'es encore pire qu'elle u_u J'avais une très bonne raison de me barrer avec les autres ! | |
|
| |
Thomas Barker Admin
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide Date d'inscription : 07/03/2009
Identité Particularité: Hypnose Année d'étude: 5ème année
| Sujet: Re: Spécial flood Ven 10 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Thomas Barker Admin
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Spécial flood Ven 10 Déc - 19:48 | |
| Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Hey Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
Evana Stryder
Identité Particularité: Métamorphose Année d'étude: 5ème année
| Sujet: Re: Spécial flood Ven 10 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Ven 10 Déc - 20:13 | |
| Evanaaaaaaaaaaaaaaaaa je peux répondre a ton RP ? | |
|
| |
Evana Stryder
| Sujet: Re: Spécial flood Ven 10 Déc - 20:14 | |
| ouiiiiiiiiiiii n_n fais toi plaisir | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Ven 10 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Evana Stryder
| Sujet: Re: Spécial flood Ven 10 Déc - 20:22 | |
| *rit* | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Ven 10 Déc - 20:23 | |
| Désolé d'avoir baclé mais je vais manger <3 | |
|
| |
Evana Stryder
| Sujet: Re: Spécial flood Ven 10 Déc - 20:23 | |
| je t'en prie ^-^ Bon appetiiit ! | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Ven 10 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 22:55 | |
| Je n'arrive plus à écrire, c'est désespérant. Je suis désespérant. | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 22:57 | |
| (...) Gabriel, mon roi, mon ange en qui je crois, si l'amour vient de là-haut sauras-tu faire un choix ? Tu sais fuir. Tu meurs, la fièvre dans le sang. Moi je prie pour qu'à nouveau tu me reviennes à temps ... Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi ? Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui, j'ai le mal de toi. Qu'il en soit ainsi mais dis-moi (...) | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 22:59 | |
| (...) Il y a des jours où tu hais ces filles et ces garçons qui se plaignent de leurs vies pourtant éblouhissante. Il y a des jours, où tu te dis que pour finir, c'est peut être à ton tour, et tu oses protester à voix tremblante. Tout le monde s'en fou. (...) | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 23:01 | |
| (...) J'y peux rien tu m'allumes, rien qu'à me regarder : ça m'excite ça me défonce juste à te voir danser à mes genoux ... Comme un ange en danger. Tu me le fais ça me le fais de te savoir pareil, écorché déchiré jusqu'à n'en plus savoir, à n'avoir jamais su qui je suis ou je vais. Je sais plus si c'est toi qui suce ou si c'est moi qui te pousse et qui rentre à l'intérieur de toi, a m'en imploser le cœur, à m'en exploser le cœur (...) | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 23:04 | |
| (...) Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer, aimer sans attendre, aimer à tout prendre, apprendre à sourire. Rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre. Et s'en aller. Savoir attendre, goûter à ce plein bonheur qu'on vous donne comme par erreur tant on ne l'attendait plus. Se voir y croire pour tromper la peur du vide, ancrée comme autant de rides qui ternissent sous les miroirs (...)
| |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 23:09 | |
| (...) Tu triches avec les sentiments mais c'est à toi-même que tu mens. Avec ta morale de bigote, tu prends ton pied quand tu tricotes. Mais pourquoi s'en faire ? Nos petites guerres voleront en l'air, six pieds sous terre. Le temps passe. Devant nous, l'impasse. Avant le passage, sachons être sages. Je sais la faiblesse de mes mots qui blessent, je m'en veux tant. Le temps court sans aucun recours. Mes peurs m'encouragent à te mordre de rage, un dernier reproche et le mur se rapproche, je m'en veux autant. T'en as usé des miroirs, tu te maquilles trop pour te voir. Toi dans ta glace, tu n'es personne, juste le reflet d'une petite conne. (...) | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 23:15 | |
| (...) On m'pointe du doigt ? Ch'uis pas malade, ch'uis en amour comme ceux qui s'permettent de pointer du doigt les différents, les gens à part qu'on est ... Devenu. Quand je l'ai dit à maman, elle a baissé les yeux, elle m'a dit "pour un fils j'pouvais pas demander mieux", elle m'a pris dans ses bras et elle m'a dit "je t'aime" malgré ma différence je suis toujours le même, si maman a su voir c'qu'est la réalité pourquoi la société ne veux pas m'accepter ? Ce qui s'passe derrière la porte de ma chambre à coucher, y'a juste moi qu'ça regarde c'est pour ça que j'me demande pourquoi on m'pointe du doigt (...) | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 23:20 | |
| (...) Roxanne, tu n'as pas à allumer la lumière rouge, cette époque est révolue, tu n'as pas à vendre ton corps à la nuit ! Roxanne, tu n'as pas à porter cette robe ce soir, faire les rues pour de l'argent, tu n'en a rien a faire que se soit mal ou que se soit bien. Roxanne, tu n'as pas à allumer la lumière rouge ! Roxanne, tu n'as pas à allumer la lumère rouge ... (...)
Dernière édition par Thomas Barker le Sam 11 Déc - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 23:22 | |
| (...) Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, chassez de votre esprit tous vos soucis ... Youpi ! Prenez la vie du bon côté : riez, sautez, dansez, chantez et vous serez un ours très bien léché ! (...) | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 23:31 | |
| (...) Des visages tout autour de moi me sont familiers, des endroits usés, des visages épuisés. Lumineux et matinal pour leurs courses quotidiennes, allant nulle part, allant nulle part ... Leurs larmes remplissent leurs lunettes : Aucune expression, aucune expression. Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin : Aucun lendemain, aucun lendemain ... Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait, je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter lorsque les gens tournent en rond c'est vraiment ... Un monde de fou, monde de fou (...) | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 23:34 | |
| (...) Fais lui savoir que tu sais mieux car après tout tu sais vraiment mieux. Essaies d'oublier sa justification sans lui accorder l'innocence, fais une liste de ce qui ne va pas parmi les choses que tu lui as dit du début à la fin et prie Dieu pour qu'il t'entende, et prie Dieu pour qu'il t'entende ... Où ai-je fais une erreur ? J'ai perdu un ami, quelque part avec un sentiment d'amertume. Je serais resté éveillé toute la nuit à tes côtés si j'avais su comment sauver une vie (...) | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 23:37 | |
| (...) Et voila la pluie à nouveau tombant des étoiles, baigné dans ma souffrance à nouveau, devenant ce que nous sommes, pendant que ma mémoire se repose mais n'oublie jamais ce que j'ai perdu. Réveille moi quand Septembre prend fin. L'été est venu et s'en est allé, l'innocence ne peux pas durer éternellement. Réveille moi quand Septembre prend fin. Fais retentir les cloches à nouveau comme nous le faisions quand le printemps commence. Réveille moi quand Septembre prend fin (...) | |
|
| |
Thomas Barker Admin
| Sujet: Re: Spécial flood Sam 11 Déc - 23:40 | |
| (...) Et alors quoi ? Je suis toujours une rockstar ! Je fais des mouvements rock et je n'ai pas besoin de toi. Et devine quoi ? Je m'amuse encore plus et maintenant que toi et moi c'est fini, je vais te montrer ce soir que je vais bien et que je suis vraie et que toi, tu n'es qu'un pion ! Et alors quoi ? Je suis une rockstar ! Je fais des mouvements rock (...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial flood | |
| |
|
| |
| Spécial flood | |
|