Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scorpius Salvage [ Excentrique ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Salvage

Scorpius Salvage


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Particularité: Hypervitesse
Année d'étude: 1ère année

Scorpius Salvage [ Excentrique ] Empty
MessageSujet: Scorpius Salvage [ Excentrique ]   Scorpius Salvage [ Excentrique ] EmptyMer 29 Juin - 19:42


    Informations de base concernant le Personnage




Prénom : Scorpius
Nom : Salvage

Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Nationalité : Transylvanien



    Personnalité du Personnage



Physique :


Je ne suis ni trop grand, ni trop petit. Mes yeux sont bleus et mes cheveux sont noirs. J’ai quelques piercings et quelques tatouages, effectivement. Comme les autres disent si bien, je suis un excentrique qui crée lui-même ses vêtements, voyez ?Je ne pense pas que je suis moche ou bien diforme. Je plais aux garçons comme aux filles même si ma préférence reste celle des garçons.


Caractère :


Je suis un rêveur et je n’aime pas vraiment obéir. Je préfère être dans le parc sur un arbre à dessiner. Mais vous voyez, je n’aime pas me mélanger à la foule parce que cela m’oppresse énormément. Je n’ai pas vraiment d’amis parce que je viens juste de débarquer de ma belle Transylvanie, voyez ? Je suis impulsif tel le félin sautant sur sa proie et la dévorant. Dans ce monde, c'est bien simple : je suis un prédateur et non une proie, voyez ce que je veux dire ? Réfléchissez un peu et vous comprendrez ce que je suis vraiment.


Hobbies : dormir, dessiner, rêvasser, chanter…
Phobies : arachnophobe, claustrophobe, agoraphobe, coulrophobe

Courte Biographie :


Je suis né il y a 16 ans en Transylvanie dans un vieux château. Je suis un enfant créé par amour. Deux êtres qui s’aiment et paf ! ça fait des chocapics ! Em’, je n’ai pas de sœur mais j’ai (accessoirement) un grand frère (idiot et empoté).



    Études et Particularité




Année : Première, je viens d’arriver.
Option : dessin
Nombre d'année déjà passée dans l‘école : Aucune, c’est la première et d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi mes parents m’ont envoyé ici.

Matière favorite : l’art
Matière la moins appréciée : l’histoire
Attitude en cours : Les cours vous dites ? Euh… Je fais des dessins. Mais j’écoute je vous jure ! « Il vient de dire quoi là ? »

Particularité : Hypervitesse

Niveau de maîtrise : 3
Éventuel pseudo : Storm Shadow



    Informations Personnelles



Quel est ton vrai prénom (ou surnom) ? : Chelsea K.



A propos de toi :


Je vais essayer de vous parler un peu plus en détail de moi mais, ne vous attendez pas à un truc phénoménal, je dirais juste l'essentiel. Je ne suis pas forcément une beauté fatale. Je ne suis pas non-plus fan de tous ces mannequins qui n'ont que la peau sur les os. J'ai des formes et des rondeurs. Parlons à présent des quelques petites choses que j'aime et les autres que je déteste. J'aime me balader en ville, prendre des photos inutiles pour la plupart, preuve numéro un : mon engouement à prendre des pigeons en photo. Les gens qui me connaissent confirmeront mes dires et vous diront aussi que j'assume parfaitement mes conneries, mes photographies ridicules et bien d'autres choses qui vous paraitront ridicules. Bref. J'aime écouter la musique, essayer de nouvelles choses, faire des rencontres etc... Ce que je n'aime pas c'est les gens qui se permettent de faire des critiques sans même chercher à comprendre ou à connaitre d'autres personnes. Etant bisexuelle, je suis anti-homophobes. Je vais à toutes les Gays Prides de Bordeaux, la ville la plus proche de chez moi. Je m'y amuse comme une folle et je n'hésite pas à danser comme une évadée d'asile psychiatrique. Je bois du RedBull, j'en suis très friante. J'aime la Smirnoff Ice et je grogne de ne pas en voir dans tous les magasins. Adepte des cocktails étranges, j'aime mélanger des alcools et boire en cul sec la mixture obtenue. Certaines personnes peuvent en témoigner. J'aime le Coca-Cola Zéro, les chips de crevettes, les sushis et les salades composées. Je suis carnivore donc, si je n'ai pas de viandes à tous les repas, j'avoue que je le vis mal mais bon, il faut savoir varier les plats, pas vrai ? Enfin, pour clôturer cette présentation Ô combien intéressante, je dirais seulement que je suis peut-être adulte mais dans ma tête, je suis encore une petite fille qui croit aux fées et au Prince Charmant. Voilà. C'est fini. Merci à ceux et celles qui m'auront lu jusqu'au bout.

Comment as tu connu le forum ? : Grâce au forum RPG Tokio Hotel

Personnalité sur l'avatar : Andy Sixx
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Scorpius Salvage [ Excentrique ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Salvage [ Excentrique ]   Scorpius Salvage [ Excentrique ] EmptyLun 4 Juil - 23:17

Oh tiens, mais elle est partout !
Bienvenue ici aussi. Même tarif que pour l'autre fofo malheureusement. Je valide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Salvage [ Excentrique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn Valentyne [Excentrique]
» Thomas Barker [Excentrique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: