Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêveur [Pv Emily White]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Rêveur [Pv Emily White] Empty
MessageSujet: Rêveur [Pv Emily White]   Rêveur [Pv Emily White] EmptyMer 5 Jan - 0:52

Dimanche matin. Les portes d’Anja venait de s’ouvrir aux élèves qui souhaitaient sortir en ville ou prendre simplement l’air dans le parc, mais, comme ils déjeunaient tous, pour ceux qui ne dormait pas encore, ils n’avaient été qu’une poignée à mettre le nez dehors.
Thomas sentait la brise fraîche du matin caresser son visage, tout en trottinant loin des regards. Cette nuit là, il n’avait pas beaucoup dormis. Ses rêves s'étaient sans raison valable agitée de cauchemards, qui s'envolaient dés le réveil, ne laissant derière eux qu'un coeur qui bat trop vite et une sensation d'effroie. Mauvais présage, surement, avait songé le concerné et, lorsqu’il s’était réveillé pour la troisième fois, à 5h30 du matin, il avait préféré bondir hors des couvertures, occuper la salle de douche, se laver, coiffer, maquiller, habiller et au bout d’un certain temps de préparation, s'échapper d’un pas léger dans les couloirs. Il avait ainsi été dans les premiers à prendre son petit déjeuné, ce qui signifiait qu’il avait pu se servir copieusement de viennoiseries, aliments qui avait tendance à vite se retrouver en rupture de stock. Il n’avait pas attendu que ses amis se réveil, car il les savaient peut matinaux le dimanche, pour la plus part, il les rejoindrait plus tard.
L’androgyne freina son allure pour finir par tourner lentement sur lui-même, cherchant que faire, où aller, un signe de vie amicale au loin. C’était si désert et froid qu’il commençait à s’interroger sur cette envie de sortir qui l’avait pris. Il finit par rejoindre un des bancs qui posaient là, dans le parc de l’école, et s’affala dessus avant d’opter pour une position couchée, succombant à la fatigue. Ses yeux cerné de noir étaient rivés vers le ciel, déjà claire, avant de se clore quelques instants.
Il frissonnait, songeant qu’il faisait bien froid. Il était sortit simplement vêtu d’un t-shirt et d’un slim customisé par ses soins, rien de très chaud pour une matinée, en somme. Il se pris même à éternuer.

- A tes souhaits.

Thomas inspira et cligna des yeux avant de remercier cette voix sortie de nulle part. Puis seulement, il eu un déclique qui l’incita à se redresser.

- Ehm, salut, dit-il maladroitement.

En face de lui, une jeune fille tout a fait ravissante ce tenait. Une petite blondinette aux grand yeux bruns. Oh, Thomas la connaissait, elle était aussi en 5ème année Art Plastique. Et malgré le fait que les Prodiges la comptaient dans leurs rangs, on pouvait dire qu’elle était régulièrement mêlée aux excentriques.

- Tu es bien matinal, dit le jeune homme, peut sur de lui, car il ne savait pas exactement combien de temps il avait fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily White

Emily White


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : le plus souvent..dans mes pensées
Date d'inscription : 13/08/2009

Identité
Particularité: absorbe l'energie vitale d'autruie voir s'approprie temporairement un don.
Année d'étude: 5ème année

Rêveur [Pv Emily White] Empty
MessageSujet: Re: Rêveur [Pv Emily White]   Rêveur [Pv Emily White] EmptyMer 5 Jan - 2:52

Emily dormit tres peu cette nuit là aussi. Les flash d'un passé peu lointain lui revenant sans cesse en rêve comme un eternel rappel de ce qu'elle est. un monstre, au fond. Elle s'etait donc levée tôt ce jour-ci aussi , s'était appretée d'un jeans slim simple un debardeur blanc et d'un gilet simple afin de ne pas attrapé froid , une legere touche de maquillage et elle était prête. Pas besoin de faire de l'art, c'etait dimanche au fond.
La jeune fille descendit à la cafétariat encore deserte a cette heure matinale , quel élève normalement constitué se leverait a cette heure là un dimanche ? Mais la blonde fronça legerement les sourcils remarquant que le buffet des vienoiseries avait déja été attaquer. Emily attrapa tout de même un muffin et après avoir bu un jus d'orange sortit afin de respirer un peu l'air frais du parc. La blonde se promena doucement sans autre réel but que de passer le temps et occupé ses pensées a autres choses qu'aux sovenirs noirsqui hantait ses nuits. Au loin la silhouette d'un garçon couchée sur un banc attira son attention. Il était facilement reconaissable, Thomas Barker. Le garçon au charisme hypnotisan. sans mauvais jeux de mots. le frere d'Oliver. Le meilleur ami de la jeune fille. Tout comme elle , il se trouvait en 5 eme art plastique. Elle se permit d'avancer jusqu'a son corp etendu sur le banc tel une âme en peine lorsque cette derniere l'entendit eternuer de façon adorable. La jeune fille s'appuya de manière non chalante contre le banc et croqua dans son muffin :

- A tes souhaits.

Thomas la remercia , comme si le son de sa voix etait une réponse normale a son éternuement avant d'ouvrir les yeux et de se redressé se rappelant qu'aux dernieres nouvelles , il s'était couché , seul.

- Ehm, Salut. répondit le jeune homme un peu hésitant , tu es bien matinal.

La jeune fille lui sourit etrangement.

- En sommes nous sommes deux. Et ne t'inquiete pas , je ne suis pas là depuis
très longtemps, tu ronfles tres legerement c'est adorable.

La blonde n'attendit pas la réponse de son interlocuteur avant de continuer son monologue.

- C'est ...fascinant la façon dont tu peux te mettre en danger sans t'en rendre facilement compte , la jeune fille s'abaissa pres d'une fleur ou elle posa le doigt delicatement et sans tardé la fleur se recroquevilla perdant toute sa vie. , J'aurais pu juste te tenir la main et tu te serais juste endormit...

Emily tira sur ses manches et mordit a nouveau dans son muffin avant de sourir sincerement de toutes ses dents au jeune garçon et de lui tendre sa patisserie.

- t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Rêveur [Pv Emily White] Empty
MessageSujet: Re: Rêveur [Pv Emily White]   Rêveur [Pv Emily White] EmptyLun 31 Jan - 1:31

Thomas qui était, il fallait l'avouer, encore un peut endormit, ne pu retenir un air surpris à l'entente de la réponse que lui offrait la jolie blonde :

- En sommes nous sommes deux. Et ne t'inquiete pas , je ne suis pas là depuis très longtemps, avait elle sourit. Tu ronfles tres legerement c'est adorable.

Il secoua sa tête et se recoiffa d'un geste de la main gauche, un air qu'on ne savait géné ou endormis sur le visage.

- C'est ... Fascinant la façon dont tu peux te mettre en danger sans t'en rendre facilement compte, hésita Emily.

Il remarqua qu'elle s'était abaissée, et alors qu'il l'observait attentivement, songeant que ces propos était quelques peut exagéré il écarquilla les yeux.
Sous son regard chocolaté, la fleur qu'Emily venait d'éffleurer avait aussitôt périt. Il se sentit frissoné. Le pouvoir de la jeune fille lui fillait la chaire de poule. Cependant, il était claire qu'il ne l'avouerait jamais à voix haute. Tout les élèves d'Anja ou presque savaient ce que cela faisait d'être craint. Que ce soit par les autres possesseurs de dons ou les gens "normaux".

- T'en veux ?

Reprenant cette fois bel et bien ses esprits, il venait de remarquer que la prodige lui tendait une patisserie.

- Oh, non merci, j'ai déjà bien mangé, commença-t-il par répondre avec un sourire des plus doux.

Il sembla hésiter un instant, fixant la jeune fille.

- Tu ne m'aurait pas fait de mal, affirma-t-il enfin.

Il n'y avait pas que le fait qu'il était dans un domaine un minimum surveillé et que certainement peut d'élèves était destinés à finir criminels entre ses murs ; Les représentants des prodiges n'inspirait que très peut confiance (pas plus que les rétifs, entendons nous bien), mais, malgré le fait que son don pouvait en effet faire des dégats, tous parmis les amis de Thomas s'accordaient à dire qu'elle n'était pas comme eux.
Pourtant, les yeux de l'androgyne se dorairent prudament.

- Et nous ne sommes pas en plein coeur de la jungle, se rattrapa le garçon. Même si j'avoue que s'endormir ici n'était pas vraiment la meilleure idée qu'il soit.


Dernière édition par Thomas Barker le Mar 1 Fév - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily White

Emily White


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : le plus souvent..dans mes pensées
Date d'inscription : 13/08/2009

Identité
Particularité: absorbe l'energie vitale d'autruie voir s'approprie temporairement un don.
Année d'étude: 5ème année

Rêveur [Pv Emily White] Empty
MessageSujet: Re: Rêveur [Pv Emily White]   Rêveur [Pv Emily White] EmptyLun 31 Jan - 2:04

La jeune fille sourit en s'assayant aux cotés de l'androgyne.

- J'avoue. Si je t'avais fais du mal , mon frère m'en aurait voulu éternellement, et la culpabilité me rongerait.

Emily se pencha doucement vers le visage de thomas qui sur le coup de la surprise se figea legerement , elle leva doucement ses mains recouvertes de ses manches avant de les posé sur les joues du jeune homme.

- C'est beau ...tes yeux , ils changent de couleur. sourit-elle.

La jeune fille se rassit gentillement gardant ses mains entre ses jambes avant de remarquer une chose ..

- Bha ..mon muffin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Rêveur [Pv Emily White] Empty
MessageSujet: Re: Rêveur [Pv Emily White]   Rêveur [Pv Emily White] EmptyMar 1 Fév - 23:43


- J’avoue, avait dit la jeune fille. Si je t’avais fais du mal, mon frère m’en aurait voulu éternellement, et la culpabilité me rongerait.

Thomas fronça les sourcils. Gêné par le froid, il préféra sortir un mouchoir et en couvrir son nez rougit avant de répondre que, d’une part, il ne savait pas qu’elle avait un frère et d’une seconde part qu’il ne comprenait pas vraiment pourquoi son frère lui en aurait voulu, ce qu’il venait faire la dedans. Mais cela laissa simplement le temps à la blondinette, maintenant assise à ses côté, d’oublier ce sujet. A peine avait il eu le temps de ranger son mouchoir qu’elle se pencha vers lui et, sous l’effet de la surprise, il eu un mouvement de recule, une expression figée. Il la sentit poser sa mains sur ses joues, et pour seul barrière entre leurs deux peau, il y avait le tissu des manches des habits d’Emily. Jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche, le regard de l’Excentrique resta interrogateur.

- C’est beau … Tes yeux, ils changent de couleur, avait elle fait remarqué en souriant.

Sur ces mots, ils ferma très fort ses paupières. Contrairement à son frère, d‘une particularité jumelle à la sienne, qui avait l’avantage des entraînement intensif des Prodiges, l’androgyne ne maîtrisait pas entièrement son don d’hypnose. Il obéissait mieux au gré de ses sentiments, lui échappant dés qu’il était sur la défensive, surpris, apeuré et il ne remarquait pas quand ses yeux se colorait d’or.

- Beau ? s’étrangla Thomas, les yeux toujours fermé. Plutôt gênant.

Il eu l’impression que la jeune fille s’était rassise à ses côté.

- Bah … Mon muffin ?! avait elle dit.

Il entrouvrit les paupières avec hésitation. Emily s’était en effet assise.

- Ton muffin ? fit le jeune homme, toujours un peut grelottant.

Il ouvrit plus franchement ses paupières, laissant constaté la couleur dorée de ses yeux qui s’effaçait progressivement, d’une drôle de façon, pour laisser place au marron habituel de ses iris. On aurait dit des tâches qui se faisaient absorbé.

- Tu as réussis à le perdre ? constata-t-il avec le sourire qu’on a en sortant une gentille moquerie.

Elle ne l’avait plus en mains, puisqu’elle les tenait, vide, entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily White

Emily White


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : le plus souvent..dans mes pensées
Date d'inscription : 13/08/2009

Identité
Particularité: absorbe l'energie vitale d'autruie voir s'approprie temporairement un don.
Année d'étude: 5ème année

Rêveur [Pv Emily White] Empty
MessageSujet: Re: Rêveur [Pv Emily White]   Rêveur [Pv Emily White] EmptyMer 2 Fév - 0:00

Emily ouvrit legerement la bouche avant de la refermer.

- J'ai du l'avoir manger. C'est ..étrange je ne m'en souviens pas. Mais tu ne me l'a pas pris n'est ce pas ? Et How... La jeune fille rit légerement. Je n'ai pas de frère, du moins je crois , Je parlais d'Oliver, Ton frère a toi. Mais je ne t'apprend rien.

La blonde se tût pensant qu'elle parlait surtout pour deux, elle était comme ça, elle disait ce qui lui passait par la tête et ne se rendait compte de rien. Remarquant tout de même que Thomas grelotait , elle se blottis doucement contre le garçon afin de lui donner un peu de chaleur corporelle.

- Tu as peut etre envie de rentrer ? ou d'aller quelque part ?

Et replongeant sont regard a nouveau dans celui de Thomas elle se dit que Oui, ses yeux etaient vraiment beaux qu'il soient dorés ou marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Rêveur [Pv Emily White] Empty
MessageSujet: Re: Rêveur [Pv Emily White]   Rêveur [Pv Emily White] EmptyMer 2 Fév - 19:19

L’androgyne vit Emily hésiter lorsqu’elle ouvrit pour bien vite refermer sa bouche. Il fallu quelques secondes pour qu’elle se décide à l’ouvrir à nouveau.

- J'ai du l'avoir manger. C'est … commença-t-elle. Étrange je ne m'en souviens pas. Mais tu ne me l'a pas pris n'est ce pas ?

Thomas retint un rire surpris. Elle devait l’avoir manger, en effet.

- Et How ... Je n'ai pas de frère, du moins je crois. Je parlais d'Oliver, ton frère a toi, reprit-elle soudainement. Mais je ne t'apprend rien.

Il fallu un petit temps de réflexion à Thomas pour qu’il comprenne qu’elle se reprenait au sujet de ce qu’elle avait dit plutôt : Si je t'avais fais du mal , mon frère m'en aurait voulu éternellement, et la culpabilité me rongerait … Ah, son frère à lui. Tout à coup, c’était beaucoup plus compréhensible.

- Ah, Oliver … répéta-t-il déstabilisé.

Il voyait la jeune Prodige pensive. Peut être avait il la même expression peinte sur son visage ? Non, la sienne tenait plus de la surpris. En outre le fait qu’il n’avait pas l’habitude qu’on les sache frère - vu leur nom de famille, on devait certainement les croire tout de même cousins - et bien qu’il n’était pas près à croire que son frère jumeau resterait indifférent si il lui arrivait quelques chose, en repensant à la distance qui s’était, de façon tout à fait incompressible, glissé entre eux à l’instant même où Anja les a séparé, Emily ou quiconque d’autre aurait pu lui casser les deux jambes que le dreadeux aurait conservé son calme légendaire.
Pas comme avant. Mais avec le temps, le brun s’y était fait.

- Je ne pense pas qu’il en aurait réellement quelque chose à f …

Il s’interrompit quand d’un geste tout à fait inespéré, la blonde s’était blottit contre lui. A ce contacte, il tenta de calmer les secousses qui agitait son corps sous l’influence de la température fraîche. Il fut un peut soulagé sous cette nouvelle source de chaleur.

- Tu as peut être envie de rentrer ? lui avait alors demandé Emily. Ou d'aller quelque part ?

Leurs regards se croisèrent. Deux paires d’yeux marrons, cernés d’habituel noir. Un nouveau frisson secoua le garçon, mais cette fois, il ne su dire si c’était vraiment le froid.
Bizarre, la meilleure amie du frangin. Mais mignonne.
Il détourna son regard.

- Et bien, oui, maintenant que tu le dis, répondit lentement l’interrogé. Je pensais aller dans le salon. En espérant qu’il n’y ai pas trop de monde.

Il passa a nouveau sa main dans ses cheveux, qu’il sentait désagréablement décoiffés.
Revenir en haut Aller en bas
Emily White

Emily White


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : le plus souvent..dans mes pensées
Date d'inscription : 13/08/2009

Identité
Particularité: absorbe l'energie vitale d'autruie voir s'approprie temporairement un don.
Année d'étude: 5ème année

Rêveur [Pv Emily White] Empty
MessageSujet: Re: Rêveur [Pv Emily White]   Rêveur [Pv Emily White] EmptyJeu 3 Fév - 22:52

Emily sourit au garçon a ses cotés et laissa glisser doucement sa main afin d'attraper celle de Thomas , quand les doigts de celle-ci frolerent la peau de l'androgyne , elle sursauta et ses yeux se voilerent un peu. Emily était le genre de fille tres câline et debordante d'affection , Mais son don qui dans ce cas-ci s'averait etre une malédiction la tenais éloignée de toute tendresse quelqu'elle soit. Afin de ne rien laisser paraitre , elle se leva et fit un leger sourire a Thomas.

- Tu viens ? La banquette a coté du feu va etre prise si on tarde trop et j'aime bien etre pres du feu , ca crépite c'est juste affolant, je dois peut etre etre un peu pyromane ? Emily haussa les epaules et rit legerement.

En attendant la réponse de Thomas, Emily se rememora la sensation de la peau du garçon sur le bout de ses doigts, le brun n'avait meme pas sursauté , sa peau ne s'était pas glaçée a son touché. Peut etre qu'un truc déconnait chez elle ? En tout cas une peau chaude contre la sienne , même si dans ce cas-ci ce n'etait qu'un leger effleurement , lui avait terriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Rêveur [Pv Emily White] Empty
MessageSujet: Re: Rêveur [Pv Emily White]   Rêveur [Pv Emily White] EmptySam 5 Fév - 22:09

Thomas s’arrêta dans son mouvement quand Emily s’approcha et mima de lui prendre la mains. Il sentit les doigts de la jeune fille couler sur sa peau froide, mais aussi tôt, il sursauta et se retira.
L’androgyne lui jeta un regard inquiet, et quand elle lui répondit par un sourire qui se voulait pourtant rassurant, il commença vraiment à la dévisager.

- Tu viens ? proposa Emily. La banquette a coté du feu va être prise si on tarde trop et j'aime bien être près du feu. Ça crépite c'est juste affolant, je dois peut-être être un peu pyromane !

La blondinette eu un rire léger après avoir haussé les épaules. Les traits du jeune homme se décrispèrent alors qu’il se surprit à la trouver vraiment très belle quand elle riait.

- Oui, allons y ! sourit tout de même l’Excentrique.

Il passa sur le fantôme de l’effleurement qui avait eu lieu un peut plus tôt son autre mains. Elle lui laissait une sensation un peut bizarre, comme une marque sur la peau.
Et là, seulement, lui revinrent en tête les images d’une fleur qui se fane. Il frissonna. Et pour camoufler cette réaction, il mima d’avoir froid.

- Je pense que les élèves sont dans leur dortoir ou à la cafétéria pour la plus part, on devrait avoir de la chance pour avoir nos places, remarqua bêtement le garçon.

Il s’était levé, près à se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Emily White

Emily White


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : le plus souvent..dans mes pensées
Date d'inscription : 13/08/2009

Identité
Particularité: absorbe l'energie vitale d'autruie voir s'approprie temporairement un don.
Année d'étude: 5ème année

Rêveur [Pv Emily White] Empty
MessageSujet: Re: Rêveur [Pv Emily White]   Rêveur [Pv Emily White] EmptySam 16 Avr - 12:52

Les deux jeunes arriverent bien vite dans le petit salon, vide de monde. Le feu avait déja réchauffer la grande piece et l'ambiance etait chaleureuse. Emily et Thomas se poserent sur une grosse banquette ayant l'air de sortir tout droit d'un film de cape et d'épée. La jeune fille laissa pendre ses jambe sur le coté du fauteuil, posa sa tête contre les genoux du garçon et scruta son visage dans les moindres détails. Thomas était vraiment un beau garçon.

- Tu sais , tu es joli sous cet angle. Enfin je sais pas si on peut dire joli, pour un garçon mais , moi je trouve que tu es joli. enfin beau quoi , mais pas que sous cet angle , tu vois ?

la jeune fille se tût apres ce long monologue et se dit qu'elle aurait bien aimé pouvoir toucher son visage, juste , ne serait ce que du bout des doigts, sentir si sa peau était aussi douce qu'elle paraisait l'etre , aussi chaude que la chaleur qui les entourait a l'heure actuelle , les enfermants dans une sorte de cocon.

- oui, vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêveur [Pv Emily White] Empty
MessageSujet: Re: Rêveur [Pv Emily White]   Rêveur [Pv Emily White] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveur [Pv Emily White]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily White [Prodige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: Extérieur du bâtiment [RPG] :: Le parc-
Sauter vers: