Informations de base concernant le Personnage
Prénom : Thomas
Nom : Barker
Nationalité : Anglais
Personnalité du Personnage
Physique : Il est grand d'à peine moins d’un mètre quatre vingt et loin d'être taillé comme une armoire à glace. En effet, il est mince voir maigre pour son âge. Les traits de son visage sont fins, son nez droit, ses lèvres pulpeuses. Sa silhouette semble à distance presque féminine, d’autant plus qu’il entretiens un look androgyne, du slim au vernis à ongle vernis. Il aime, bien qu’il ne le fasse pas tout les jours, se maquiller, cernant de noir ses yeux chocolats. Il a des cheveux noirs, contrastant avec la pâleur de sa peau, mais en accord avec ses habits souvent à dominance sombres, bien qu‘éclairés de bijoux. Thomas possède également plusieurs piercings et tatouages.
Caractère : Thomas peut se montrer doux, un peut nostalgique, sensible, compréhensif, rieur, docile, agréable, délicat, passionné, rêveur et accueillant. Il n‘est pas rare qu‘il aie de lui-même vers les autres et sait souvent quoi dire pour les flatter, il inspire la confiance. En bref, un vrai petit ange, bien que puéril. Est-ce tout ? Hélas, non ! Car Thomas possède un double visage. Il faut savoir que malgré les apparences, il a un foutu caractère : Capricieux, impulsif, possessif, susceptible, fière, il déteste ne pas être le centre de toute les attentions. Ainsi, il déteste plus que tout qu’on le contredise, qu’on lui pose un lapin, qu’on ne tienne pas une promesse qu’on lui avait faite. Qui ose le contrarier se retrouvera alors face à une vrai peste, car en effet Thomas montre son côté extrêmement rancunier et devient alors volontairement blessant. Il est capable d’élaborer des plans tout à fait farfelus pour faire mal, il en tire même satisfaction. Et le pire reste à venir ; que ce soit la faute à son fichu don d’hypnose ou simplement au charisme de son côté « doux comme agneaux » naturelle refaisant toujours surface, on finit quasi à tout les coups par le pardonner.
En dehors de cela, Thomas est aussi un jeune homme aimant défier (sans trop dépasser les bornes tout de même) le règlement et faire la fête, il raffole de l’excentricité et est aussi curieux qu’une fouine.
Hobbies : Écouter de la musique, chanter, dessiner.
Phobies : Pas de phobies, mais peur des insectes.
Courte Biographie : Thomas est né à Londre, il est le frère jumeaux d’Oliver, né dix minutes avant lui. Leurs parents sont Lauryn Livingston, une artiste peintre et James Barker, un banquier. Sans autres frères et sœurs, les jumeaux ont eu une enfance paisible. Thomas et Oliver s’entendaient d’ailleurs à merveille et on tout deux suivit le même rêve de devenir un jour des artistes célèbres. Si Oliver se mettait à la guitare, Thomas l’accompagnait au chant, mais préférait encore dessiner. En faite, Oliver fut le premier à découvrir sa particularité. Personne dans la famille n’y connaissait quoi que se soit et il fut envoyé à Anja un an après avoir découvert son dons d’hypnose, pour sa deuxième année, sous le regard déchiré et, il faut admettre, jaloux de son frère. C’est à ce moment précis que quelque chose se brisa entre les deux frères. Oliver était revenu de cette école changé, il avait plus d’assurance, et même physiquement, on ne le reconnaissait pas, il avait troqué ses longs cheveux blonds contre des dreadlocks et son joli sourire contre un regard impénétrable alors que, Thomas, lui, avait passé son année à broyer du noir. Alors qu’il avait entamé sa seconde année d’étude à Anja, Oliver eu pourtant la surprise de voir arriver, en plein moi de Novembre, un nouvel élève qui n’était autre que son propre frère. Tout a fait changé, par esprit de contradiction avec son double, il avait teint ses cheveux de noirs et son style s’était androgynisé. Malgré ce changement, il nourrissait secrètement l’espoir de se rapprocher d’Oliver, mais s’était sans compté la guerre des clans qui faisait rage dans l’école. Jamais en se découvrant un don identique à celui de son frère Thomas n’aurait pensé être classé de la sorte dés son arrivée. Il rejoignait pourtant les Excentriques, apprenant que son frère s’était fait classé « Prodige ». Depuis, les frères ne se parlent plus, sans se détesté et chacun s'est plus que bien intégré dans son clan.
Année : 5ème année
Option : Art Plastique
Nombre d'année déjà passée dans l‘école : Deux.
Matière favorite : Art plastique.
Matière la moins appréciée : Éducation scientifique.
Attitude en cours : Il se contente d’écouter d'une oreille en griffonnant sur une feuille de papier les paroles de ses futurs chansons ou des graffitis, mais il sème rarement de désordre.
Particularité : L'hypnose. Il peut faire faire et dire ce qu’il veut aux gens mais attention, uniquement si la personne visée le regarde. Son don n’est pas discret car, lorsqu’il s’active, ses iris deviennent dorées et il semble s'approprié soudainement un charme tout bonnement angélique.
Niveau de maîtrise : Niveau 2
Éventuel pseudo : Aucun
Informations Personnelles
Quel est ton vrai prénom (ou surnom) ? : Yuki.
A propos de toi : Donc, comme je disais, tout le monde m’appel Yuki, mais mon vrai prénom, c’est Ray, j’ai 19 ans, je suis chanteur et bassiste dans mon groupe et je suis passionné par l’apprentissage des langues étrangères. Je suis aussi androgyne jusqu’au bout des ongles, car je refuse le classement par genre. Je ressemble à mon personnage, côté caractère.
Comment as tu connu le forum ? : J’étais sur l’ancienne version du forum et je connais l’ancienne admin, c’est elle qui m’a donné les rènes du forum.
Personnalité sur l'avatar : Bill Kaulitz