Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 100 Questions [Ancien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

100 Questions [Ancien] Empty
MessageSujet: 100 Questions [Ancien]   100 Questions [Ancien] EmptyMer 19 Aoû - 1:25

Certaines sont vraiment débiles maiis c'est pas moi qui les ait écrite u_u

1 - PRÉNOM: Virginia
2 - SURNOM/PSEUDO: Virgi principalement j'en ai plein d'autres mais la flemme de tous les mettre et en pseudo c'est Evir la plupart du temps
3 - SEXE: Féminin
4 - VILLE/VILLAGE: Glabais (Genappe)
5 - TAILLE: 1m57
6 - AGE: 17 ans dans 3mois
7- COULEUR DES CHEVEUX: Bruns foncés avec des reflets plus clair en été
8 - COULEUR DES YEUX: Brun tendance noir
9 - ETUDE/ EMPLOIE: Agent d'éducation
10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: C'est encore utile de le préciser?? Prise
11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion ascendant Bélier
12 - J'AIME: Lire, écouter de la musique, msn, shopping, rigoler pour rien, manger du chocolat *-* rien d'extra en soi ^^'
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX DE MAINTENANT: Stephenie Meyer ou Robert Pattinson
14 - D'UNE AUTRE EPOQUE: Euuuh...Jane d'Arc ?xD
15 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Msn nocturne ^^'
16 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: Pas vraiment de préférences
17 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/MECS: Se raconter les nouveautés du moment
18 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Comme si je faisais attention à ça X_x J'achète ce qui me plait peu importe d'où ca vient
19 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: Pas un en particulier
20 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: Radio Contaaaaaaact, j'en avais marre d'écouter NRJ -_-
21 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: An deiner seite, Vivo per Lei, Hotel California, Pour un sourire, Heilig, Hilf mir fliegen, Ich bin nicht ich et je vais m'arrêter là
22 - CHANTEURS/CHANTEUSES/GROUPES PRÉFÉRÉ(E)S: Tokio Hotel, écoute plein d'autres trucs mais eux d'abord
23 - TA PUB PRÉFÉRÉE: Je dirais Bacardi Mojito ( ca donne envie de bougeeer) ou nescafé Cappucino ( et là je sais même pas pourquoi u_u)
24 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: Gimik ou One
25 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Twilight, Nuits d'Enfer au Paradis, 7jours pour une étérnité, Missing, Journal d'une Princesse et d'autres...
26 - ENDROIT PRÉFÉRÉE POUR PASSER TES VACANCES: Au soleil
27 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Torta di patate ( gateau de pommes de terre en français mais c'est plis appétissant en italien)
28 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: CHO-CO-LAT!!!
29 - TA BOISSON NON ALCOOLISÉE ET ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Coca Cola. Pour le reste j'ai pas de favoris mais j'en ai pas encore gouter beaucoup...Vodka si je devais choisir dans ce que j'ai gouter.
30 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Pink
31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 13
32 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES: "Qui ne tente rien n'a rien"
33 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Euh...si je répond non on va me croire? Bien évidemment que je suis amoureuse
34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Ray K.
35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: Si c'est mon idéal c'est que tout me plait, logiquement...
36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Comment je pourrais le savoir si c'est secrètement u_u
37 - MEILLEUR AMI/AMIE: Maureen
38 - TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Gad Elmaleh
39 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: -_- ca m'apprendra à mettre des trucs débiles dans le flood 40 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: Peur & Tristesse
41 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: Amour & Courage sans aucun doute
42 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Comment récupérer ses FUCKING sms! Non c'est pas ça mais je vais pas mettrait pas le pire ici
43 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: Je suis fière d'être sa chéri à Lui =D
44 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Je sais pas si c'est considéré comme une fleur ou une plante mais je choisirais l'orchidée
45 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Mon totem...colibri
46 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Celle de Jules César et de la puissance de Rome
47 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UN MIROIR PAR JOUR: Je les ai encore jamais compté, pas beaucoup, comme n'importe quel personne plus ou moins normal je suppose.
48 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: Au lendemain & à mon Ange
49 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: Gsm, Ordi, Connexion Internet ( je sais pas encore cmt je ferais mais bon), Ipod, Appareil Photo, Chargeur, Garde robe
50 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Lilou!
51 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: "D'où elle sors celle là?"
52 - TA PRINCIPALE QUALITÉ: Persévérante et à l'écoute il parait

53 - TON PRINCIPAL DÉFAUT: Tétue & gourmande
54 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: Sincèrement qui n'a jamais critiqué sa pire ennemi derrière son dos?

55 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Devoir parler à quelqu'un que je connais pas u_u

56 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? J'en sais rien xD Je lache 13 conneries à la douzaines donc bon. De plus le ridicul ne tue pas =D
57 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: Le vide, l'inconnu & la solitude

58 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: Quel question -_- J'en sais rien
59 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? Je met de la musique à fond et je lis ou écris
60 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: En ce moment c'est sincèrement parlant ou juste sincèrement
61 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: EN PLEINE FORME!!
62 - OU SERAS-TU EN 2010: Je pense pas que ca changera de mtn
63 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: D'abord Andrew, ensuite Roxane & Kirsten et le dernier un garçon ou une fille peu importe =)
64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Je l'ai deja dit
65 - LE MEC IDÉAL: C'est une blague? C'est dit plus haut aussi
66 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Mes liens avec ma mère sont assez bon et fort et avec mon père ca va à présent.
67 - QUEL EST TON RÊVE? Vivre avec Lui
68 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: J'en ai pas, la souris est dans l'ordi
69 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: "Il est quel heure?"
70 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Je chipotte sans cesse à mes cheveux
71 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? Je décroche dès que je l'entend

72 - DORS-TU AVEC DES PELUCHES: Je dois vraiment tout citer? On est mal barre u_u Je m'endors avec mon Me to You prénommé Lys dans mes bras. Au dessus de mes oreillers, j'ai un coussin TH qe ma belle mère m'a offert, puis autour de ma tête il ya un autre coussin que j'ai depuis ma naissance Charlotte aux Fraises, Un Chien en nylon ( le doudou que j'avais à la mer depuis tjs), Un je sais pas trop quoi en fait, on va dire bonhomme en Nylon à qui j'ai arraché une oreille, un bras et les yeux étant petite en plus des coutures qui ont été recousu des millions de fois, un autre me to you miniature recu par Lexou à mes 15ans, un diddl habillé en pyjama, on avait acheté le même avec Sandy à la mer, un ours qui tient un coeur ou je peux glisser une photo entre ses mains Kdo d'Alissia et pour finir mon mini Mickey, mini Pan Pan & la collection de Winnie Ourchon de toute taille et forme à mes pieds. Pire qu'un bébé je sais =D
73 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Je les teindrais pas oO Au risque de les abimer vous etes dingues? Par contre je metterai volontiers des rajoutes roses de dans
74 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? Un tribal dans le bas du dos, j'en voulais un à la hanche mais plus tard il risque de se déformer avec les grossesses et tout alors j'ai abandonné l'idée et un à l'avant bras avec Liebe
75 - SI TU POUVAIS AVOIR UN PIERCING? Au nombril

76 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Posters et photos
77 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: Je crois qu'il y a plus rien, avant j'avais mes archives qui étaient là. Rien d'interessant ^^'
78 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Non mais j'aimerais bien, ca doit etre fun
79 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Ça dépend.
80 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Etre moins conne? o_O c'est pas possible, vous êtes sur? bon ben tampis...
81 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Une montre vert pomme trop chou que mon petit cousin à trouver en Turquie
82 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Pourquoi me vieillir? C'est bien 17ans
83 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Prof de Sciences -__- Fortemps, espece d'enflure !
84 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: A mon humble avis, j'aurais tendance à dire à mes parents X_x
85 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: Je mange xD

86 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitière.
87 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: Si on a 5 doigts à chaque mains c'est pour s'en servir =D
88 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: J'adore l'odeur qu'on les bébés quand ils sortent du bain, sinon l'odeur de la Rose, du Lila, des odeurs assez fruitées en général.
89 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Basket
90 - VANILLE OU CHOCOLAT: Chocolat *lève les yeux* c'etait à prévoir ca -_-
91 - DATE DE NAISSANCE: 27 Octobre 1992

92 - LIEU DE NAISSANCE: Gosselies

93 - PAYS DANS LEQUEL TU VOUDRAIS VIVRE: Italie pour le climat mais sinon j'adore ma vie en Belgique

94 - AS TU DES ORIGINES ÉTRANGÈRES? Grand Père & Grand Mère paternel Napolitain, Je suis donc d'origine Italienne et non non je ne les revendique pas c'est pas mon genre =D

95 - AS TU DES FRÈRES ET SOEURS? Oui

96 - COMBIEN? 3

97 - QUELS PRÉNOMS ET AGE ONT ILS? Stefano a 13ans, Alessandro 8 ans et Chiara a 16jours

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Ouiii *-*
99 - BEURRE OU CONFITURE? Nutella! Pas chiante, je saiiis =D
100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? Carnivoreeee *Rugis* J'ai même déjà dévoré un humain =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

100 Questions [Ancien] Empty
MessageSujet: Re: 100 Questions [Ancien]   100 Questions [Ancien] EmptyJeu 20 Aoû - 18:08

1 - PRÉNOM: Ray

2 - SURNOM/PSEUDO: Raichu, Billou (quand je suis en garçon), Roxane (quand je suis en fille ^^) et beaucoup d'autre ^^

3 - SEXE: le 3ème sexe ... Non, masculin

4 - VILLE/VILLAGE: Liège

5 - TAILLE: 1m75

6 - AGE: 18 ans en Novembre

7- COULEUR DES CHEVEUX: Noir ébène

8 - COULEUR DES YEUX: Chocolat, mais sa varie selon le temps de noisette à marron foncé.

9 - ETUDE/ EMPLOIE: Je recommence ma 5ème, je veux devenir interprète.

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Avec la femme de ma vie et on ne peut plus heureux <3

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire ascendant Verseau. Signe chinois : chèvre.

12 - J'AIME: Elle plus que tout, puis la musique, jouer avec le groupe, glandé sur msn, faire la cuisine et les forum rpg ^^

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX DE MAINTENANT: Emrys ? Vous savez, celle qui écrit les fictions yaoi u_u

14 - D'UNE AUTRE EPOQUE: Une autre époque c'est a dire ? J'en sais rien xD Ca compte si je dis que je veux rencontré des hippies ?

15 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Msn en force ^^'

16 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: En général on quitte pas trop Liège xD

17 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/MECS: Si je vous le disais se serait plus drôle u_u

18 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Made by Ray xD

19 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: J'écoute de tout, pas de préférence quoi que j'aime bien tout ce qui est punk, rock, ballade ...

20 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: J'écoute jamais la radio.

21 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: Wake me up when September Ends de Green Day, An deiner seite de Tokio Hotel, Mad World de Gary Jules, How to Save a Life de The Fray, In Pieces de Linkin Park, ...

22 - CHANTEURS/CHANTEUSES/GROUPES PRÉFÉRÉ(E)S: Alooors, il y en a plein oO Green Day, Placebo, Linkin Park, Nena, Aerosmith, Metallica, Indochine, Evanescence, The Police, Three Days Grace, Muse, My Chemical Romance en particulier ^^

23 - TA PUB PRÉFÉRÉE: La vieille pub d'orangina ! Avec Jamel xD

24 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: Je suis pas trop magasine, a la rigueur Rock One

25 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Je lis pas beaucoup. J'avais adoré les Harry Potter à une époque mais c'est tout xD (Enfin j'avais lu Twilight pour ma chérie mais on peut dire 'préféré') et sinon ma best est entrain de me contaminé avec les livres de Moka.

26 - ENDROIT PRÉFÉRÉE POUR PASSER TES VACANCES: Celui où est ma chérie

27 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Spagetti Bolo ou pizza

28 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Vanille ou stracciatella

29 - TA BOISSON NON ALCOOLISÉE ET ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Coca et Whisky-Coca ? xD

30 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Rouge Rubis ^^

31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 4 parce que 1+3 = 4 ^^ Et que 13 c'est un nombre, pas un chiffre.

32 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES: "Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses" et "Les rêves ne sont pas fait pour être réaliste"

33 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Oui

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Virginia E. *-*

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: J'aime tout, surtout le fait qu'elle ne soit pas parfaite.

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Oula, vous voulez vraiment la liste ? T_T

37 - MEILLEUR AMI/AMIE: Lauraaaa ma princesse

38 - TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Gad Elmaleh et Florence Foresti

39 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: Elle

40 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: La jalousie et le doute, mais tout les sentiment on leur réson d'être.

41 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: L'Amour et l'amour

42 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Mon futur déménagement

43 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: La chose ? Je ne sais pas. La personne ? Elle sans doute. Et puis mes filles et évidement ma meilleur amie. Enfaite, si une chose : Les connaitres.

44 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: La Lys

45 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Mon totem je suppose, le loup. En même temps c'est génial tu passe ta vie entouré de ta famille sans autre préocupation que trouver a manger et dormir.

46 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Année 60 ! Année 60 !

47 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UN MIROIR PAR JOUR: Une bonne centaine au minimum ? J'ai toujours un miroir de poche sur moi.

48 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: A la version parfaite de mon avenir avec Elle.

49 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: Un ordinateur avec connexion a internet, de quoi écouter de la musique, de l'electricité, ma basse electro acoustique, ma guitare electrique, des amplis, ma guitare sèche, des fringues et ee bn tout les gens que j'aime je les embarquerais bien aussi. L'île serait plus très déserte mais bon xD

50 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Suki, Bô et Yoshi et puis Kiro aussi qui vient toujours dans ma chambre T_T

51 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: 'Haaaa elle est plate' (j't'en foutrais des 'elle est plate' -_-) après quelque minutes ils comprennent pourtant 'Hé mais c'est un trav' oO' mais leurs élans d'intelligence ne peut guerre duré : 'je parie qu'il est gay u_u'.

52 - TA PRINCIPALE QUALITÉ: Je crois, modeste ou sociable ^^

53 - TON PRINCIPAL DÉFAUT: Je sais pas choisir entre têtu, jaloux, puéril et trop changeant

54 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: Je sais que j'ai l'air d'un idiot mais je fait pas encore pitié à ce point, rassuré moi ?

55 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Quand Amy alias Amber me parle. Je peux pas m'en empéché. xD

56 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? Il n'y en a pas qui m'ai vraiment marqué enfaite.

57 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: Décevoir.

58 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: Ben je suis mignon en hotel de l'air, non ? mdr Ma demis soeur (Gwen) ainsi que Laura alias Lolita et Kévin alias Jonathan peuvent en témoigné xD

59 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? J'écris, je compose, je joue.

60 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: 'Bref' et 'Mais encore ?'

61 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Tranquille ^^

62 - OU SERAS-TU EN 2010: A Aix-La-Chapelle

63 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: Quatres filles, dont les jumelles qui sont née le 6février, Soraya et Armony mes petites chéries <3, et un garçon. Et enfaite j'aurais aimé avoir 6 enfants mais je ne peux pas tout prévoir.

64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Andrew, Roxane, Kirsten.

65 - LE MEC IDÉAL: Le mec idéal ? oO Kévin biensure grrrr xD

66 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Ma maman est plus mon amie que ma mère ^^ Et mon beau père ... Disons qu'au début j'avais du mal mais maintenant cava il est plutot cool ^^

67 - QUEL EST TON RÊVE? Vivre avec Elle et fonder une famille.

68 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: J'ai une souris tactil.

69 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: Mon dieu la tête que je dois avoir oO

70 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Je regarde tout le temps le ciel ou le plafond

71 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? Pourquoi laisser sonner ?

72 - DORS-TU AVEC DES PELUCHES: Non

73 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Je ne m'imagine pas avec une autre couleur de cheveux. Mais j'aimais bien mes mèches rouges et blanche.

74 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? J'en ai déjà quatres xD C'est une étoile à l'épaule gauche, 13 en chiffre romain au poignet, Virginia écrit en chinois sur le torse et 'Secret31' à la cheville. Si je devait m'en refaire un, ce serait à l'intérieur de la lèvre ou derière l'oreille, un truc discret.

75 - SI TU POUVAIS AVOIR UN PIERCING ? J'en ai déjà un à la langue, mais j'aimerais bien un industriel.

76 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Quelques posters, beaucoup de photos, et des tags.

77 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: Je suis obligé de répondre ? xD

78 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Oui ^^

79 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Eeee ça dépend.

80 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: J'en avais plusieur essenciel

81 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: La possibilité d'aller au concert de Tokio Hotel.

82 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Pourquoi vieille ? Ce questionnaire est réservé au filles ? u_u Non, mais pour paraitre plus jeune, oui xD Enfin d'un an.

83 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Le prof de gyyym, connard !

84 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: A Michaël ... Pas mon perso, quoi que j'avoue un peut lui ressemblé parfois, enfin surtout physiquement.

85 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: Je m'étale au sol xD Enfin je me fait attaquer (affectivement biensure) par mon chien-loup T_T

86 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Ambidextre.

87 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: Avec un doigt (mon index). Enfin fois deux pour les mains mais vous m'aurez compris, c'était ça la question a la base. ^^

88 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: L'odeur de l'orange.

89 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Regarder le sport ? pas trop mon truc.

90 - VANILLE OU CHOCOLAT: Vanille ET chocolat ^^

91 - DATE DE NAISSANCE: 27 Novembre 1991

92 - LIEU DE NAISSANCE: Liège

93 - PAYS DANS LEQUEL TU VOUDRAIS VIVRE: Je suis bien en Belgique. Quoi que peut être au USA ...

94 - AS TU DES ORIGINES ÉTRANGÈRES? On y est encore demain si je dois faire tout le dévellopement oO Ma mère est chinois, par contre la famille de mon père était 'nomade'. A la base c'était une famille russe, mais ils ont fait le tour de l'Europe, du coup, les grands parent de mon père était Polonais et Allemand, sa mère italienne, son père anglais.

95 - AS TU DES FRÈRES ET SOEURS? Oui

96 - COMBIEN? deux demis soeurs.

97 - QUELS PRÉNOMS ET AGE ONT ILS? Gwendolyne, demis soeur du côté de mon père, 15 ans, elle en aura 16 le moi prochain. Lou, ma demis soeur du côté de ma mère, elle a 8 mois.

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: J'aurais aimer pouvoir dire 'non'.

99 - BEURRE OU CONFITURE? Nutellaaaa

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? anchoisivor xD Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

100 Questions [Ancien] Empty
MessageSujet: Re: 100 Questions [Ancien]   100 Questions [Ancien] EmptyVen 21 Aoû - 17:30

1 - PRÉNOM: Maureen

2 - SURNOM/PSEUDO: Mau', Nemo, petit ange, choupette, princesse, puce, cousine, frangine ^^' et pseudo c'est le plus souvent ou Enora ou Evana ou autre illumination du jour xD dernière en date ? Post tenebras lux =p

3 - SEXE: Ik ben een meisje =D j'ai du l'apprendre en flamand xD

4 - VILLE/VILLAGE: Tilly/Rixensart

5 - TAILLE: 1m64.5 xD

6 - AGE: 18 ans en Décembre

7- COULEUR DES CHEVEUX: blond vénitien =D mais bientôt parsemé de petites mèches mauves *-* je veeeeeee

8 - COULEUR DES YEUX: bleu gris ^^

9 - ETUDE/ EMPLOIE: entre enfin en rhéto =D sinon je ne sais absolument pas ce que je vais faire de ma vie vu le nombre de fois ou je change d'avis ^^'

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Célib' T_T

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne powaaaaaaa *-*

12 - J'AIME: Lire, écrire, parler, déconner, parler, déconner, faire chier =D mais avant tout EUX <3

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX DE MAINTENANT: le petit basque de la pub pour le fromage, il est trop canon *bave* xD

14 - D'UNE AUTRE EPOQUE: eeee Jésus ?

15 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: msnophile *-*

16 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: GLABAIS XD

17 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/MECS: eee faire de la guitare en soutif ou courir autour d'une fontaine ?

18 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: connais pas les marques X_X

19 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: Rock powaaaaaaaa *-* mais j'écoute beaucoup d'autres trucs aussi

20 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: j'en ai pas ^^' je préfère mon Ipod *-*

21 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: je n'en ai pas vraiment c'est plutôt des coup de coeur du moment et pour l'instant c'est flightless bird *-*

22 - CHANTEURS/CHANTEUSES/GROUPES PRÉFÉRÉ(E)S: eeee TH évidement ^^', indoch', linkin park, within temptation, evanescence, green day et voilà je crois que j'ai dit le principal =D

23 - TA PUB PRÉFÉRÉE: celle avec les cheveux vivants xD c'était contre la perte des cheveux xD elle était trop bien !!

24 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: One =D quand je suis pas ruinée ^^'

25 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: question stupide ^^' eee donc commençons, il y a la saga stephenie meyer =p, sinon il y a tout les guillaume musso dont mon pref' sauve-moi <3, ee 7 jours pour une éternité est trop bien aussi, la prochaine fois, et si c'était vrai, si je reste (nouveau coup de coeur) et tout les harlan coben aussi ^^

26 - ENDROIT PRÉFÉRÉE POUR PASSER TES VACANCES: n'importe où du moment que je peux communiquer =D bienvenue au AAO accro aux ordi =D

27 - TON MENU PRÉFÉRÉ: lasagne *-*

28 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: spéculoos/framboise <3

29 - TA BOISSON NON ALCOOLISÉE ET ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Cocaaaaaaaaaaa *-* eee alcoolisé, je bois pas souvent ^^' mais de ce que j'ai bu, j'ai pas de pref'

30 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Mauve <3<3<3<3<3 *-*

31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: eee 7 ?

32 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES: "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" "carpe diem" pas original mais c'est tellement vrai ^^

33 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): je crois...

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: personne n'est idéal =)

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: je sais pas, je l'ai pas encore rencontré xD

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: eee c'est une bonne question U_U personne ?

37 - MEILLEUR AMI/AMIE: Ma puce d'amour *-* Virginia

38 - TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: eee c'est pas du tout mon truc les comiques ^^'

39 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: il n'y a pas quelqu'un qui se démarque plus qu'un autre. on a tous eu nos baisses de morals

40 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: paranoïa !! xD ee oui l'incertitude et le manque de confiance en soi

41 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: l'Amour sur (dont l'amitié ^^') et la sécurité

42 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: me casser de ce trou à raaat è___é xD

43 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: avoir voulu testé les forums =D

44 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: lys et rose blanche

45 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: non non pas mon totem xD eee je serais un tigre.

46 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: sus Louis XIV rien que pour les robes xD

47 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UN MIROIR PAR JOUR: dès qu'il y a un mirroir ^^'

48 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: ce que je pourrais faire pour les aider...

49 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: Ordinateur avec connexion biensur ^^', Ipod, le petit mirroir mauve *-*, des photos pour me sentir moins seule ^^'

50 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: ma boite de souvenirs et Nemo xD

51 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: peteuse, timide, toute propre sur elle, droite mais sa c'est avant de me parler après y a cinglé, malade, psychopate, internée, échappée de l'asile, gamine, ...

52 - TA PRINCIPALE QUALITÉ: hum... écoute ?

53 - TON PRINCIPAL DÉFAUT: curieuse, testu, suceptible

54 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: je peux pas juré de l'avoir jamais fait évidement, mais je pense que je finit toujours parle ddire au concerné.

55 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: quand on me prend par surprise ^^'

56 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? hum je ne divulgueré pas sa xD mais comme on le dit bien, la honte ne tue pas xD

57 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: les* perdre

58 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: aucune idée oO

59 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? musique a fond ou faire un tour dehors ^^'

60 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: 'hum' le fameux 'XD' mais j'ai eu la période 'Fayoooooooooot' que qqn a du suporter xD

61 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Happy =D

62 - OU SERAS-TU EN 2010: sous le pont à la roche =D

63 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: hum je ne sais pas trop, 2 ou 3. une fille et deux garçons *-*

64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Enora, Noa et Lucas

65 - LE MEC IDÉAL: Y en a paaaaaaaaaaaas xD sauf p-e MON Edward pas celui de bell's

66 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: pas vraiment non.

67 - QUEL EST TON RÊVE? trouver le bonheur ^^

68 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: rien j'en ai pas xD

69 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: PAS DEJAAAAAAAAA T_T

70 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: je me touche le nez tout le temps xD je remet ma mèche et je passe ma langue sur mes levres sans arret xD

71 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? j'entend que rarement mon téléphone quand il sonne xD

72 - DORS-TU AVEC DES PELUCHES: Non seulemen des coussins ^^

73 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: chatain *-* mais j'aime bien les meches mauves aussi *-*

74 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? une paire de mini ailes sur l'épaule et un mini sur le poignet aussi *-*

75 - SI TU POUVAIS AVOIR UN PIERCING ? un piercing a la langue que je demande depuis un an X_X

76 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? posters, photos et plin de souvenirs comme des diplomes ou des lettres.

77 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: des moutons xD

78 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: je ne crois pas non xD

79 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: pas d'horaire précis

80 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: hum, j'en avais plusieurs et je les ai pas toutes tenues ^^'

81 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: eee le dvd twilight ^^

82 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: je ne crois pas non xD

83 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: prof de français è__é

84 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: eee aucune idée. A mes parents ?

85 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: je soupire et je pars me réconforter avec mon pot de nut' *-*

86 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: droitière

87 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: avec mes trois doigts xD de chaques mains ^^' xD

88 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: eee amor amor sent troooooooop bon

89 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: FOOOOOOOOOOOOOOOT <3 xD

90 - VANILLE OU CHOCOLAT: aucun X_X

91 - DATE DE NAISSANCE: 23 décembre 1991

92 - LIEU DE NAISSANCE: Jette

93 - PAYS DANS LEQUEL TU VOUDRAIS VIVRE: Belgique, toutes mes attaches y sont Smile

94 - AS TU DES ORIGINES ÉTRANGÈRES? espagnole et flamande

95 - AS TU DES FRÈRES ET SOEURS? Oui

96 - COMBIEN? deux soeurs et un frère

97 - QUELS PRÉNOMS ET AGE ONT ILS? dooonc, il y a Manon qui va avoir 16 ans, Margaux qui va avoir 13 ans et Nathan qui a eu 11 ans X_X

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: oui =D heureusement pour oi j'ai envie de dire ^^

99 - BEURRE OU CONFITURE? Nutellaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaa <3<3<3<3<3

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? omnivore =D truie va xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Barker

Oliver Barker


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Derrière le drapeau arc-en-ciel =P
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

100 Questions [Ancien] Empty
MessageSujet: Re: 100 Questions [Ancien]   100 Questions [Ancien] EmptySam 22 Aoû - 16:24

1 - PRÉNOM: Laura (Germaine Jeanne)

2 - SURNOM/PSEUDO: "Kerta" comme nom de scène (ça vient de la déesse romaine du chaos et de la destruction), "Lau' " comme diminutif, de nombreux pseudo RPG (Lolita, Lola, Tom, Cynthia, ect), "Künstlich" aussi comme pseudo, "Louphie" comme surnom principale (ça vient de Loufoque), ainsi que de nombreux surnom affectif ("Princesse" le plus souvent uniquement utilisable par Angel) et autre comme "Stitch", ect. "Gothica" pour les premières année du Sacré-Coeur ... Salles Gosses va.

3 - SEXE: Fille (A savoir que je rêve de changer de sexe)

4 - VILLE/VILLAGE: Houtain-Le-Val, enfin, plutôt Nivelles

5 - TAILLE: A peut près un mètre soixante

6 - AGE: Seize ans et j'ai pas envie de vieillir. Enfin sauf que on peut se barrer de chez sois à seize ans. Dilem.

7- COULEUR DES CHEVEUX: Naturellement, ils sont blonds avec d'horrible reflet roux. Mais je les teints en noirs.

8 - COULEUR DES YEUX: Une sorte de vert qui peut virer au hazel ou parfois à une sorte de turquoise.

9 - ETUDE/ EMPLOIE: Cette année j'entre en 4ème Technique de Qualification en Art, à l'Ipam, pour pouvoir aller l'année prochaine dans une option ou il y a du théâtre dans cette même école. Et c'est la que je regrette d'avoir recommencé pour rien ma troisième en Transition Art. Mais bon je pouvais pas savoir qu'il y avait Théâtre en Qualification. Plus tard, je veux bosser dans se qui est du cinéma. Au mieux, mon rêve est d'être moi même actrice, et à côté de ça, si je pouvais continuer d'écrire et de chanter et peut être passer pro', ce serais vraiment magnifique. Mais j'suis consciente que mes chances sont d'une sur un million.

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Célibataire. J'en ai marre des filles qui se disent bi' mais qui veulent juste tenté l'expérience. Et après c'est moi qui passe pour la salope quand on casse.

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion, le meilleur signe du monde ... Ou pas, c'est le signe de l'arrogance, de la passion et de l'ambition. Ascendant sagittaire, signe chinois, coq.

12 - J'AIME: J'aime mon meilleur ami (Heureusement), aller à des concerts, écouter de la musique, j'aime chanter, j'aime écrire (Des pièces de Théâtre, des livres, des critiques positive ou négative mais toujours argumentée et bien d'autre chose), parfois lire mais je suis très difficile, j'adore déconner, profiter du fait qu'on est jeunes, voir des gens bien qu'en général les gens n'aime pas me voir, faire chier mon monde, je suis passé pro' dans cette art. Et surtout, j'aime, non, j'adore passionément représenter une pièce.

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX DE MAINTENANT: Il y a énormément de gens que j'aimerais rencontré mais je crois que je préfèrerais rencontré les amis que j'ai via internet plutôt qu'une star ou quoi. Enfin maintenant je ne suis pas contre le fait de rencontrer Katherine Moennig, Amy Lee ou Georg Listing (Oui, je suis fan de ses cheveux, à qui la faute).

14 - D'UNE AUTRE EPOQUE: Franchement je ne sais pas.

15 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Causer sur msn.

16 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: Nivelles.

17 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/MECS: Qu'entre filles, ou avec des mecs, il n'y a aucune différence. Plongeons en soutif ou sans rien dans la piscine, gage ou vérité, relooking, déconnade, parler de fille, aller au Malcome. Il suffit d'être avec les bonnes personnes, et malheureusement, je connais beaucoup de filles trop coincées que pour me suivre.

18 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Je ne regarde pas les marques.

19 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: J'aime tout. Mais je préfère et de loin tout ce qui est rock, voir un peut de métal, à tout ce qui est rap, r'n'b et autre, ça je ne suis pas vraiment fan, mais bon, parfois il y a des exeptions. J'aime aussi le classique parfois, enfaite l'humeur influence beaucoup. Le seul truc que je n'écouterais vraiment jamais, c'est les chants tyroliens.

20 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: Je suis pas fan de radio, de toute façon je préfère mes selections personel.

21 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: Ca dépend des coups de coeurs du momment, mais ce qui ne change pas, c'est "Everybody's fool" d'Evanescence, "Spring Nicht" de Tokio Hotel, "Hysteria" de Muse et "Everywhere" de Liquid Rainbow.

22 - CHANTEURS/CHANTEUSES/GROUPES PRÉFÉRÉ(E)S: Evanescence, Oomph!, Nightwish, Within Temptation, MyPollux, LaFee, l'Ame Immortelle et Arch Enemy, ce sont mes groupes préférés, sinon Green Day, Linkin Park, Indochine (ça va de soit), Metallica, évidement Tokio Hotel, Tryo, Paramore (J'adore, j'adore, j'adore !), Mylene Farmer, Katy Perry, Superbus, Three Days Grace, My Chemical Romance, Son Of Dork, Placebo, Britney Spears, An Cafe, Bring Me The Horizon et beaucoup d'autre ! Comme, biensure, Public Grass et Liquid Rainbow. Donc comme vous pouvez voir c'est assez varié.

23 - TA PUB PRÉFÉRÉE: Toute les pubs d'Oasis !

24 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: Tout dépend de ce qu'il y a dedant.

25 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: J'hésite entre "L'enfant des Ombres", "La Marque du Diable" et "Jeux Mortel" ... Le tout de Moka !

26 - ENDROIT PRÉFÉRÉE POUR PASSER TES VACANCES: Là où il y a des boutiques, une connexion a internet, un(e) ami(e) avec moi, et où il fait pas trop chaud ! J'ai toujours rêvé d'aller à Paris, New York ou Tokyo.

27 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Pizza avec pleiiiin de fromage mais pas assez pour masquer toute la sauce tomate. Tant qu'il n'y a pas de légume dessus. Avec des anchois peut être. Enfaite ça dépand des jours, mais c'est la pizza.

28 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Chocolat avec pleiiin de pépite de chocolat, et de la crème chantille !

29 - TA BOISSON NON ALCOOLISÉE ET ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Vous me demandez de choisir ? Encore une fois ça dépend. Coca-Cola (Pas light !), Red Bull, Vodka, Whisky Coca, Smirnoff, Criek ?

30 - COULEURS PRÉFÉRÉES: L'argenté. Sinon noir, bien que ce ne soit pas une couleur, ou violet ou peut être même bordeau.

31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: Euh ... Le trois.

32 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES: CARPE DIEM !

33 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Non pas vraiment Amoureuse, je ne sais pas pas s'y je crois en l'Amour. Mais j'ai déjà eu de la "Forte Attirance".

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Si elle existe, je ne la connais pas.

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: Qu'elle se démarque des autres.

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Que des boulets. Enfin je crois. J'ai eu quelques démonstrations l'année passée. De toute façon faut être timbré pour m'aimer.

37 - MEILLEUR AMI/AMIE: Angeeeeeeel, ben c'est mon Ray d'amour biensure !

38 - TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Perusse, Gad et Florence.

39 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: Le seul à m'avoir fait pleuré. Mais c'est pas sa faute, enfin ... Si enfaite mais c'était en circonstance particulière. C'est la preuve que j't'aime, mon abrutit préféré.

40 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: Si ces sentiments n'existaient pas, ils pourrirraient ceux qu'on décrit comme les plus beau.

41 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: L'amitié. Et le sentiment d'être libre, bien que trompeur, et celui d'être aimé, vous savez, quand les gens aiment ce que vous faites. Quand les gens rient quand vous faites un spectacle drôle. C'est vraiment magnifique comment sentiments.

42 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Ne pas pouvoir faire de shoping avant la fin des vacances, puisque, comme d'habitude, les gens ont mieux à faire.

43 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: De connaitre mon bestou chou.

44 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Une rose, pour son parfum, sa fragilité et sa beauté, malgrés ces épines. Pour la couleur, je dirais noir, parce que la rose rouge symbolise "L'Amour", la blanche n'est pas assez forte. Le noir ça a un côté mystérieux, original.

45 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Un corbeauuu, comme Sybille.

46 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: J'aurais tendance à dire à "L'époque des hippies" qu'on va d'ailleurs faire revivre, qui m'aime me suive. (J'aurais pas du dire ça du coup y aura personne)

47 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UN MIROIR PAR JOUR: Quand j'en croise un, quand je me brosse les dents, démèles les cheveux, ou autre.

48 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: Au gens que je connais.

49 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: Un bateau pour se casser de l'île déserte.

50 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Mon ordinateur, mon drapeau, mon téléphone, mon Mp3 et mon chat si ce con ne bouge pas de lui même.

51 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: Je ne sais pas, ça doit varier d'une personne à l'autre et de l'état dans le quel je suis.

52 - TA PRINCIPALE QUALITÉ: Je ne sais pas, mes qualité sont toute conne, plutôt généreuse, plutôt maligne ou à l'écoute.

53 - TON PRINCIPAL DÉFAUT: Je dois vraiment en choisir qu'un ? Pourtant je suis une grosse sadique, jamais sérieuse et parresseuse.

54 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: En général les gens savent quand même ce que je pense d'eux, donc, évidement, on doit pas attendre qu'ils soyent là pour parler d'eux.

55 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Les compliments en rafales. Mais je ne rougis pas souvent. D'ailleurs on ne me complimente pas souvent non plus, juste que j'ai pu constaté que je rougissait la fois où on m'a dit que je jouais super bien.

56 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? Euh ... J'en sais rien.

57 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: Le vide, j'ai une peur bleue du vide.

58 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: Aaah j'adore les soirée déguisée ! Mais je ne sais pas. Tant que ça me permet de me maquillé tout en étant sexy. Je dirait diablesse ou princesse égyptienne.

59 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? Monte la musique a fond, chante dessus et après écrit ce qui me tracasse. Sinon je déchire mes bouquins. Marc Levy y est déjà passé ... Et un livre dont je sais plus l'auteur, disparition programée.

60 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: "Merde" ou "Mince", "Sa mère la p*te", "Bordel", "Putaiiiiin", "Tu déconne ?", "Ohw d'accoooord", "Okayy", "C'est pas rock'n'roll" ou encore "Exellent". Bref, toute la délicatesse de mon langage ...

61 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Pas d'humeur spécial.

62 - OU SERAS-TU EN 2010: Au Malcome ou entrain de fumer au parc de la dodaine à Nivelles.

63 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: Si je me pose enfin, peut être que j'adopterais un enfant, une fille. Ca dépend de ma future femme. Mais je crois que j'en aurait pas donc la question se pose pas.

64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Vous avez vu ce que j'ai dit en haut ou bien ? Sinon ben je ne sais pas. Mes prénoms préféré de toute façon c'est, comme je l'avait dit sur un autre sujet, Lillith, Mégane, Lolita et Amy, pour une fille.

65 - LE MEC IDÉAL: J'aime pas les mecs. Je préfère les filles et j'en suis fière. La fille idéal par contre, devrait se démarquer et savoir déconner.

66 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Pas du tout.

67 - QUEL EST TON RÊVE? Devenir célèbre en tant qu'actrice, chanteuse ou écrivaine.

68 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: J'ai pas de tapis de souris, j'ai un ordinateur portable et donc la souris tactile intégrées.

69 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: Oohw nooon laissez moi dormir ! Juste cinqs minutes ...

70 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Je ne peux pas fixer un point fixe, j'ai un regard super fuyant.

71 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? On me téléphone rarement. Sinon il faut le temps de le retrouver.

72 - DORS-TU AVEC DES PELUCHES: Non, mais j'ai un mee to you Tokio Hotelisé près de ma lampe de chevet. On va croire que je suis fanatique après.

73 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Je les teints déjà en noir. Mais j'aimerais des mèches rouges ou argentées, bien que une amie m'aie dit que le mauve m'irais mieux.

74 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? J'en sais rien, et pour cause, je peux en avoir un mais je change trop souvent d'avis. Je crois que ce serait "Kerta", dans la nuque ou le bas du dos. Et une paire d'aile de démon.

75 - SI TU POUVAIS AVOIR UN PIERCING ? Langue, arcadre ou nez. Ou un piercing corcet sur une hanche !

76 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Des posters.

77 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: Mes tiroires à sous-vêtements.

78 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Je veux !

79 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Ca dépend, et puis je regarde pas l'heure en général.

80 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: "Ne pas prendre de résolution débile l'année prochaine."

81 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Euh ... Du fric.

82 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Oui, une fois je crois, j'avais presque mais pas encore seize ans mais enfaite ça compte pas puisque j'allais les avoirs quelques jours plus tard. Et c'était pas vraiment pour paraitre plus vieille.

83 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Pirott, à l'E-J ! En plus ça avait été la prof' de ma mère !

84 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: Mon best je crois. On me le dit souvent.

85 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: Je monte dans ma chambre et je mange.

86 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitière.

87 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: Avec deux doigts de chaques mainte d'habitude : index et majeure. Parfois l'auricutlaire droit pour faire des majuscules.

88 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: L'odeur des Black Devil ! Non sérieux, j'adore mais euh ... Sinon c'est le sucre vanillé, l'orange aussi un peut et ... L'odeur de chez le coiffeur, j'adore, j'irais bien juste pour ça.

89 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Je regarde rarement le sport.

90 - VANILLE OU CHOCOLAT: Chocolat !

91 - DATE DE NAISSANCE: Le 3 Août 1993

92 - LIEU DE NAISSANCE: Nivelles.

93 - PAYS DANS LEQUEL TU VOUDRAIS VIVRE: J'ai pas assez visiter que pour dire ça. J'aurais tendance à dire "Au Japon" quand même.

94 - AS TU DES ORIGINES ÉTRANGÈRES? J'en sais rien, je crois pas à vrai dire, ma famille, je m'en fou un peut.

95 - AS TU DES FRÈRES ET SOEURS? Oui, malheureusement.

96 - COMBIEN? Une petite soeur.

97 - QUELS PRÉNOMS ET AGE ONT ILS? Marie (Oui, Marie et Laura comme dans la petite maison dans la prairie, ça vient de là.) qui a onze ans.

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Yes.

99 - BEURRE OU CONFITURE? Nutella !

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? Canibale.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-de-pique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





100 Questions [Ancien] Empty
MessageSujet: Re: 100 Questions [Ancien]   100 Questions [Ancien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 Questions [Ancien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: Pour commencer ... :: Flood-
Sauter vers: