Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les concours et autres

Aller en bas 
+3
Sandra Miller
Thomas Barker
Narrateur
7 participants

Les quels de ces évenements (pour plus d'info, voir ci dessous) vous intéresses ? [Choix multiple]
 Le concour de skyblog
 Le concour du meilleur sujet Rp
 Le concour de montage
 Le bal de fin d'année
 Le bal de fin d'année et le concour qui va avec
 Les Awards
 Des quêtes
 Autre (Proposer)
 Je suis contre l'idée de ce genre d'évenements.
Voir les résultats
AuteurMessage
Narrateur
Narratrice
Narrateur


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptySam 25 Avr - 12:26

On s'ennuie parfois sur un forum Rpg. Ne sachant pas quoi écrire comme Rp, ayant fait le tours des sujets de discution Hors Rpg. L'impression qu'on tiens un rôle trop peut important, évidement, on a choisis le personnage timide, solitaire, dans la moyenne, rien ne te démarque vraiment. Pourtant, il y a quelques idées qui pourrait vous aidez à vous démarquer ... (Précisions : Si ces concours sont mis en oeuvre, ils ne sera pas obligatoire d'y participer. Mais gagner à des concours garantira à vos personnages Rpg de réussirent leur année scolaire, si vous ne demander par vous même leurs redoublement)


    Le concour de skyblog


Consiste à : créer un skyblog perso pour vos personnage Rpg. C'est-à-dire, créer un skyblog (un vrai, sur skyblog.com, comme certain en on déjà un) et s'y présenter dessus comme étant son personnage Rpg. Commence alors parfois un véritable journal intime, résumant l'évolution du personnage, ca façon de penser, expliquant se qui l'a troublés, ses rencontres, ect ... ). La création du skyblog et son évolution est alors prise en charge pendant un certain temps (une semaine par exemple) avant qu'il ne soit jugé. Le meilleur de skyblog gagne. Le skyblog peut être continuer après, si le membre le désire, biensure, dans ces cas là, je vous conseil de mettre le lien de la signature.

Est jugé sur : La façon dont il a évolué (son contenu), la manière dont on présente le personnage (à la première personne, avec le même caractère que sur le Rpg) et l'éstétique (images, ...)

Est jugé par : les membres, qui choisissent (sans tricher) leur(s) préférés (un, deux ou trois blogs) par un sondage que je ferais, puis, l'admin (moi) qui tranchera (promis, je ne tricherais pas).

Avantage : Tout le monde peut avoir un résumer de se qu'ont fait vos personnages Rpg depuis leurs arrivées à Anja.

    Le concour du meilleur sujet Rp


Consiste à : Ecrire le meilleur sujet Rpg possible, avec le plus d'action, le plus long, ... Donc, faire comme si on écrivait un nouveau sujet (je présise que ça ne compte pas comme TON sujet si tu réponds chez un autre ou si il est ancien) sauf que tu dois avoir en tête que tu l'écris non pas pour écrir mais pour faire ton chef-d-oeuvre !

Est jugé sur : La longueur, le contexte, l'action, l'originalité, ...

Est jugé par : Les membres, lors d'un sondage que j'aurais ouvert.

Avantage : Permet de construire et de répondre (oui, évidement que même si se n'est pas SON Rp de concours, on peut répondre à ceux des autres, c'est fait pour) à des Rp actifs qui feront bien avancer l'histoire du Rpg.

    Le concour de montage


Consiste à : Créer quelque chose (un texte, un dessin, un gif, une image, un poème, une vidéo, n'importe quoi) en rapport avec l'internat d'Anja. Le meilleur montage gagnera.

Est jugé sur : Le support choisis (Une vidéo sera mieu côtée qu'un texte), l'originalité et biensure la façon dont c'est fait.

Est jugé par : L'admin mais les membres peuvent donner leurs avis.

Avantage : Une image, un texte, une photo ... Poura être après, si l'auteur le veut bien, affiché sur la page d'accueil pour donné plus de vie au forum.

    Le bal de fin d'année


Evenement Rpg : Et le professeur pris alors la parole et annonça à ces élèves que le bal de fin d'année était bien proche. La plus part sont heureux, d'autre stresses d'être seuls, les plus solitaires râlent. Le bal de fin d'année signifie : Trouve toi un(e) cavalier(e), une tenue appropriée (C'est-à-dire, robe obligatoire pour les filles) et vient sur un Rp commun à tout le forum, élèves comme professeurs pour profiter de la soirée dans une salle magnifiquement bien décorée. Typique sur les forums Rpg depuis Harry Potter et la coupe de feu, mais plus souvent de mise à noël, ce bal ferais aussi apparition sur Anja.

Le concours consiste à : Il y aurait alors un concours associé. Celui-ci ferait gagné celui ou/et celle le/la mieux habillé/habillée (des images peuvent être postées sur un sujet prévu à cette effet), le membre le plus actif dans le sujet Rp, ainsi que le plus beau couple.

Ceux qui décident qui gagne sont : Il y aura des sondages par les membres, mais le choix principal sera fait par l'admin.

Avantage : Permet de faire avancé l'histoire du Rp en créant des couples et en permettant de faire des rencontres.

    Les Awards


Consiste à : faire un ou plusieur sujet "sondage" dans les quels on pourrait voter pour chaque membre du forum pendant un certain temps. Les membres voteraient alors pour celui ou celle qu'ils pensent être (En vrai, je précise, plus rien avoir avec le Rpg) "le plus impatient", "le plus drôles", "le plus boulet" et d'autre choses dans le genre. A la fin, les votes sont calculé et les Awards distribué. En cas d'égalité, un dernier vote plus ou moins court devra être demandé.

    Des quêtes


Consiste à : ce que l'admin donne un contexte au membre concernant un mystère arrivé dans l'internat (ça peut être une épidémie étrange, un meutre, une disparition, un élève ou un professeur louche). A ce momment là, des indices seront laissé dans les Rp et le premier à résoudre le mystère aura gagné.

Avantage : Mettre un peut de pimant dans le Rpg.

Des questions ? Des idées ? Contactez Rowena Wilson ou laissez un message ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptySam 25 Avr - 15:02

Plein d'idée génial, autant toutes les mettres en oeuvre, ceux qui ne voudront pas n'y participeront pas. Au moins, il y en a pour tout les gouts la dedant. Bal de fin d'année, je suppose que se sera en juin alors ? Espérons que le forum se sera remplit d'ici là. Et de même pour les Awards, espérons qu'on soit pas éternellement 6. Quoi que c'est déjà mieu que 5.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptySam 25 Avr - 23:54

Michaël a raison pourquoi ne pas tous faire? Les idées sont toutes aussi bien les une que les autres c'est trop difficile de trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptySam 25 Avr - 23:57

C'est pour ça que j'ai voté pour TOUT mouahaaaa *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narratrice
Narrateur


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyDim 26 Avr - 11:57

Je voudrais quand même votre avis sur se que vous préféré de la liste et puis, oui, Michaël, mais ça je le disais depuis le début, faudrais faire de la pub. En favorisant les mecs quand même, même si se sont des filles qui jouent des mecs, sinon on va avoir trop de filles. Quoi que bon, là, encore, c'est pas bien grave, mais on sait à quel point c'est plus facile d'avoir des membres féminin que masculin. Quoi qu'il en soit, pour tout ça, je compte aussi sur vous, si je suis toute seule, ça ne servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyDim 26 Avr - 15:49

Et bien si il faut choisir j'ai une préférence pour le bal personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyDim 26 Avr - 15:55

Oui, j'ai une préférence pour les quêtes mais aussi le bal. Mais c'est que, le bal, ... Il faudrais un miracle pour avoir assez de membres actifs d'ici là. Même en pubant ! Rosalyne, Kyle, Sandra et même toi, Rowena, avoue le, ne pubez pas, et Lolita ne fait que le minimum ! Ne dit pas alors que tu es la seule, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narratrice
Narrateur


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyMar 28 Avr - 20:24

J'en parle quand même. Mais, qu'est ce que ça change ? Pas assez de membres le font !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Roy

Kyle Roy


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Où le vent me guidera!
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyMar 28 Avr - 23:38

Tu dis ça mais y a deux nouveaux qui viennent juste d'arriver. A ce ritme, notre miracle est imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-avec-le-feu.skyrock.com/
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyMer 29 Avr - 19:32

Sinon, on fait quand même le bal et on considère comme un essay, on en referait alors, si les membres apprécient, un autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Barker

Oliver Barker


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Derrière le drapeau arc-en-ciel =P
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyMer 29 Avr - 23:17

Michaël a dit un truc intelligent, là ! Si j'ai bien compris, je vote pour.
Sinon, j'ai une proposition événement : Une soirée chat box !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-de-pique.skyrock.com/
Edward King

Edward King


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyJeu 30 Avr - 19:10

Je vote pour la soirée chat box !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narratrice
Narrateur


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyJeu 30 Avr - 19:40

Bonnes idées ! Merci Lolita et Michaël !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyVen 1 Mai - 1:57

Soirée chat box *-*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Barker

Oliver Barker


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Derrière le drapeau arc-en-ciel =P
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyVen 1 Mai - 13:10

De rien ! =D Mouahaha, je suis entousiaste là.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-de-pique.skyrock.com/
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyDim 19 Juil - 1:11

Alors, avec tout ça, y a des choses à programmer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narratrice
Narrateur


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyDim 19 Juil - 13:02

On verra pour le reste, on programme déjà le bal pour, on va dire, fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jensen

Zachary Jensen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2009

Identité
Particularité: Super Vision
Année d'étude: 4ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyMar 21 Juil - 18:40

Tu crois que tout le monde aura bougé d'ici là ? Ou au pire, on défini quand même les couples. Malgrés eux ! C'est diabolique ... Enfin, divin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyMar 21 Juil - 20:48

Alors ce sera valable pour toi aussi, Joan !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyMer 22 Juil - 1:24

Oui Michaël a pas tord la ^^ Sinon moi pour faire avancer le truc je vais le faire à la Angela avec Eric ( Twilight aide en toute circonstance c'est magnifique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyMer 22 Juil - 1:56

Fanatique xD et, non, pour une fois, j'ai en effet pas tord oO
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Miller
Modo
Sandra Miller


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Guérison instantanée
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyMer 22 Juil - 2:05

Oui je t'ai donné raison, tu vas t'en remettre ca va aller ^^ Sinon fière d'être fanatique *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-miss-th4.skyblog.com
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres EmptyMer 22 Juil - 2:18

Pas sur que je m'en remetterais xD (1000ème message *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les concours et autres   Votre avis sur les concours et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les concours et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche :: L'équipe de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: Pour commencer ... :: Boîte à idées et entre aide-
Sauter vers: