Anja School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ludovic Leto [Excentriques]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludovic Leto

Ludovic Leto


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2011

Identité
Particularité: Don d'apaisement
Année d'étude: 1ère année

Ludovic Leto [Excentriques] Empty
MessageSujet: Ludovic Leto [Excentriques]   Ludovic Leto [Excentriques] EmptyJeu 30 Juin - 23:13

    Informations de base concernant le Personnage


Prénom : Ludovic
Nom : Leto

Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Nationalité : Américain

    Personnalité du Personnage


Physique :
Je suis brun avec des cheveux mi-long que je teins en violet et ébène aux yeux d’un bleu très clair, devenant bleu-violet suivant comment on les regarde. Je mesure un mètre soixante. Je suis fin et musclé, juste ce qu’il faut là où il faut. Je suis du style Visual Kei et parfois Gothique. Je porte toujours des lunettes de soleil autant à l’intérieur qu’à l’extérieur des bâtiments, protégeant mes yeux des lumières trop vivent car ça me les brûle.

Caractère :
Je suis intelligent, calme et discret. J’aime aider les gens. Gentil, doux et sensible par moment.


Hobbies : dormir, rêvasser, …
Phobies : aucunes

Courte Biographie :
Je suis né dans la ² Cité des Anges² , plus connu sous le nom de L.A. (Los Angeles). Je vis avec mon père, quand il n’est pas en total déplacement pour son travail, que d’ailleurs je ne connais pas; dans une petite maison de campagne. Ma mère nous ayant quitté il y a de cela deux ans maintenant. Je suis fils unique. Je me suis aperçu que des gens devenaient calment quand ils étaient proche de moi et je ne comprenais pas le pourquoi du comment ! Ca me perturbé puis j’ai appris par un livre intime de ma mère qu’elle possédait le don pour calmer les gens rien qu’avec sa présence et j’ai su à ce moment que c’était ce que j’avais hérité d’elle et après, quelques mois plus tard, j’ai remarqué que je savais faire des massages et que les gens se détendaient et étaient plus calme qu’au début, je me suis dit que c’était l’héritage de ma mère qui faisait ceci.

    Études et Particularité


Année : Première, je viens d’arriver.
Option : aucune
Nombre d'année déjà passée dans l‘école : aucune.

Matière favorite : les mathématiques
Matière la moins appréciée :le français
Attitude en cours : attentif.

Particularité : j‘ai le don d‘apaiser les gens.
Niveau de maîtrise : 1
Éventuel pseudo : Omega

    Informations Personnelles


Quel est ton vrai prénom (ou surnom) ? : Tata

A propos de toi :
Je suis brune aux yeux marron-noir, pas très grande et ronde. Je suis adjoint administratif de 1ère classe, de ce fait, il y a des moments où je ne peux pas être présente sur le forum. J’adore le yaoi, les animes et dessins animés. J’aime les films de magie, de sciences-fictions… . J’adore marcher dans les forêts, parcs, jardins et campagnes… Je fais souvent le pitre pour détendre l’atmosphère ou faire chier les collègues, amis et familles… J’adore les animaux… Je crois aux mondes parallèles, au surnaturel… a tout ce qui est paranormal pour faire un résumé.

Comment as tu connu le forum ? : Grâce à Scorpius Salvage

Personnalité sur l'avatar : Inconnue


Dernière édition par Ludovic Leto le Mar 5 Juil - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Barker
Admin
Thomas Barker


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Nage dans l'arc-en-ciel liquide
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Particularité: Hypnose
Année d'étude: 5ème année

Ludovic Leto [Excentriques] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Leto [Excentriques]   Ludovic Leto [Excentriques] EmptyLun 4 Juil - 23:33

Bienvenue sur ce forum "pas vraiment actif mais on aime quand même les nouveaux", cette fiche est validée cependant, peut être devrait tu régler la taille de ton avatar. Aussi je pense que "Décent" ne serait pas le groupe le plus approprié au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Leto

Ludovic Leto


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2011

Identité
Particularité: Don d'apaisement
Année d'étude: 1ère année

Ludovic Leto [Excentriques] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Leto [Excentriques]   Ludovic Leto [Excentriques] EmptyMar 5 Juil - 12:30

J'ai modifié les tailles !

Est-ce que c'est la bonne ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Evana Stryder

Evana Stryder


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Particularité: Métamorphose
Année d'étude: 5ème année

Ludovic Leto [Excentriques] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Leto [Excentriques]   Ludovic Leto [Excentriques] EmptyJeu 7 Juil - 0:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludovic Leto [Excentriques] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Leto [Excentriques]   Ludovic Leto [Excentriques] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic Leto [Excentriques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Excentriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anja School :: Pour commencer ... :: Présentations-
Sauter vers: